Flash spécial

Publié le par Nicia

FLASHHH.png

Flash spécial ~

Nous apprenons à l’instant

Quelque part sur le continent Asiatique ~ Dans une lointaine contrée dont nous ignorions l'existence jusqu'à présent, nous apprenons que d'étranges créatures tentent d'enlever une jeune adolescente. D'après nos informateurs, un jeune homme essaye de s'interposer.   Ce jeune homme parviendra-t-il à sauver la jeune fille des mains de ses ravisseurs ?  Nous reviendrons sur ce flash spécial au journal du 20H .

 

 

Et pour terminer ce journal : 

 

Flash sportif ~ Le monde du sport est en pleine effervescence.  Les groupies affluent de partout pour apercevoir les joueurs de leur équipe favorite. D'un autre côté,  nous apprenons que l'équipe féminine recrute des joueuses suite au départ de leur capitaine.  Une nouvelle équipe sera-t-elle formée avant les prochains tournois ?  Nous leur souhaitons bonne chance pour la suite et nous les soutiendrons comme il se doit.

 

Divertissement ~ Comme tous les ans en Chine à la même époque, un concours de beauté est organisé. Le ou La gagnante se verra remettre un pri de 100 sacs de riz. De nombreux participants sont déjà prêts à défiler. 

 

Nous vous souhaitons à toutes et à tous une excellente semaine


 


Publié dans News

Commenter cet article

L
<br /> <br /> lol !! j'ai lu jusqu'au bout et je ne le regrette pas ! sa c'est de l'info !!<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup aimé cette article bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci pour les sorties même si j'en ai reconnu aucune ^^"<br /> <br /> <br /> mais bon je verrai au fur et a mesure<br /> <br /> <br /> Donc mrci pour cette semaine qui m'a l'air assez chargé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Niciaaaaa c'est géniaaaal comme présentation, je me marrais en même temps qu'en lisant. Cette semaine m'a l'air bien complète, génial :) merci beaucoup :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aurais jamais penser à ca xD reste plus que le bulletin météo maintenant mdr trop bien fait en temps qu'a. J'ai réussit à trouver (a savoir de quel mangas vous parler) que 2<br /> chapitre le reste fait trop de sous-entendu xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Waouuh !! Une excellente semaine pleine de rebondissement nous attend ! <br /> <br /> <br /> Merciiiii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> vive le 13 h et super semaine merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre