Forbidden Kiss et The female WB

Publié le par Nicia

 

Hello Hello !!!

C'est trop génial de pouvoir programmer les news avant l'heure...

du coup y'a plus rien à faire ...

Alors aujourd'hui  .. ce sera  comme prévu 


EN COPRODUCTION AVEC BLACK BUTTERFLY


THE FEMALE WOF BOY ~ chapitre 24  ~

Eun-Soo Cha va faire la connaissance d'une bien belle jeune fille .. 

qui va lui réserver quelques surprise  ~

084.jpg

 

CHAPITRE DDL

CHAPITRE LECTURE EN LIGNE

 


et aussi  les chapitres 14 et 15 de

FORBIDDEN KISS

Haeun va avoir une petite mésaventure nocture ..

Hihihi...  trop drôle ... alors régalez-vous !!

FB137.jpg

 

CHAPITRE 14 (ddl)

CHAPITRE 14 - LECTURE EN LIGNE

 

CHAPITRE 15 (ddl)

CHAPITRE 15 - LECTURE EN LIGNE


 

 Bonne lecture à toutes et à tous !

 


Publié dans News

Commenter cet article

D
<br /> <br /> Juste un grand MERCI !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merciii !! J'adore votre travail ! Désoler de ne pas poster souvent et régulièrement :s<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pr ces chapitres :)<br /> <br /> <br /> ils sont excellent :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> sorry javais pasvu ke cete ici<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ces chapitres =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour les chapitres !!<br /> <br /> <br /> Je voulais dire que si les chapitres de forbidden sont aussi court, c'est parce que c'est deux chapitres cloturaient le volume 2 ! Et que c'est donc parce qu'ils sont courts que Nicia et moi on<br /> vous les a donné ensemble...<br /> <br /> <br /> Donc voilà pour la petite expliquation ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci merci et encore merci je trouve juste dommange que les chapitre ne soit pas plus long : )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je trouve sa super gentil merci ^/^<br /> <br /> <br /> J'aurais juste une petite suggestion . Je trouve que les chapitres sont mal decouper que un chapitre devrais etre plus long meme si il y'en a moins au final ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à vous toutes pour ces super chapitres. ^^ <br /> <br /> <br /> bonne soirée. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> kyaaa 3 chapitres merci beaucoup :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> arigato arigato arigato <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> beh voilà je viens déjà de les lire et chui en manque <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour ces chapitres !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Nicia, c'est justement ceux que j'ai lu ce matin...Tu as ma reconnaissance éternelle ( et les Tites Abeilles du projet aussi ^^ ) la butterfly également.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mais comment je suis contente !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tous ces chapitres !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre