Forbidden Kiss (Vol.03)

Publié le par Nicia

CoverV03

 

RESUME à venir

 

VOLUME 03 COMPLET

 

CHAPITRE 16 (ddl)          Lecture en ligne

CHAPITRE 17 (ddl)          Lecture en ligne

CHAPITRE 18 (ddl)          Lecture en ligne

CHAPITRE 19 (ddl)          Lecture en ligne

CHAPITRE 20 (ddl)          Lecture en ligne

CHAPITRE 21 (ddl)          Lecture en ligne

CHAPITRE 22 (ddl)          Lecture en ligne

 




Publié dans Forbidden Kiss

Commenter cet article

P
Coucou, je voulais juste dire que les lectures en lignes des tomes 3 et 4 sont HS.... ca marque "ce diaporama n'est pas valide"... et comme j'arrive a ouvrir celles du dernier tome, je ne pense pas<br /> que ce soit mon PC qui bug... Bref... J'espere que vous aurez un peu de temps pour régler ca ! =)
Répondre
I
<br /> <br /> dite je croi que je suis folle ou pas je vien de relire les denier chap tu volume 3 mais il manque la parti ou la fille dit a la demi soeur de shin qu'il l'aime ou je me suis f un film ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour Quand c'est que la suite sort se manga et genial merci Nicia tu fais un travail merveilleux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou ^^<br /> <br /> <br /> il y a un problème de ddl pour le chapitre 16 ><<br /> <br /> <br /> merci pour votre travail au passage ! forbidden me fait penser à bcp de dramas alors du coup j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise ^^<br /> <br /> <br /> Eh biens pour la suite, elle va être plus tôt que tu ne penses ^^ Comme on est à la hauteur des teams US, maintenant on attends leur trad.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'adores il est tro genial ce mangas!!!
Répondre
O
<br /> <br /> oh non  je veut voir la suite c ken<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> vivement la suite c'est géniale!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ouahhh ce manga est trop bien !!!!! J'adore, j'adore, j'adore !!! Ahh et vivement la suite ! J'ai trop envie de voir la réaction de shin, ça va être trop marrant !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ouaaaaaaaaaaaaaa! j'avais meme pas capter que t'avais mis la suite et pourtant je guette ca depuis longtemps ! la pas<br /> douée!<br /> <br /> <br /> olala c'est vraiment trop trop fort j'aime trop comme je te bénis lol d'avoir fais ce site !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> superbe travail les filles et nicia notre perverse adorer qu'on aime a la folie pour ses scans trop cool<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop fort a fin <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour, je n'arrive pas a lire le tome 2 de Forbidden kiss, est ce un bug de chez vous??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci et merci infiniment pour ce que vous faites, ce projet est génial et vous l'etes aussi VIVE LE BLOG DE NICIA<br /> <br /> <br /> BON courage et bonne continuation !! = )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Haaaaan! Merci pour les chapitres!!!!!!!!! Je vous aime x)<br /> <br /> <br /> J'adore ce manhwa! Autant qu'HBW c'est dire ^^<br /> <br /> <br /> De plus ce volume est vraiment super! J'adore shin http://r23.imgfast.net/users/2311/11/45/73/smiles/54597.gif<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci sétait super bien maintenant il faut attendre le tome 4<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci pour ces chapitres et le travail formidable que vous faites. (il y a un problème avec le chapitre 21 impossible de le télécharger car il est considéré comme un virus)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MERCIIII pour ce chapitre 16 ! J'ai hate que les autres chapitres soient en ligne , merci de ton travail en tout cas <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Y a un problème --<br /> <br /> <br /> Mon antiviruse catégorise le chapitre 21 comme une menace et refuse que je le télécharge. Je suis la seul où le fichier est infecté ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre