Fu Jun Ai

Publié le par Nicia

Fu Jun Ai

FU JUN AI

Alors que Onosaka Kumiko rentre chez elle après avoir fait des courses, elle trouve un étranger qui attend devant chez elle.  L'étranger, Shinohara Yuki est un de ses anciens collègue de travail qui a quitté son travail à cause d'une maladie.  Maladie incurable.

De ce fait, Shinohara souhaitait faire part de ses sentiments à Kumiko avant de mourir.Ils commencent donc à vivre ensemble, avec la pensée que Shinohara va bientôt mourir.

 

HISTOIRE 01 - DDL        Lecture en ligne (Forum)

 

HISTOIRE 02 A - DDL      Lecture en ligne (Forum)

HISTOIRE 02 B - DDL      Lecture en ligne (Forum)

 

HISTOIRE 03 (à venir)

HISTOIRE 04 (à venir)

HISTOIRE 05 (à venir)

Publié dans Oneshots

Commenter cet article

Y
Heum... il y a un petit soucis avec le chapitre 2 en DDL les image sont pas mises dans lordre du coup jarrive pas a suivre lhistoire.
Répondre
Y
Bonjour,<br /> La suite de ce One-SHot sera-t-elle dispo un jour?
Répondre
B
<br /> <br /> C'est en prévision pour la rentrée, ce sont des choses qui ont été laissées de côté mais ça va être corrigé bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
S
super continuer
Répondre
L
<br /> Ah oui la grosse *****,je trouve pas non plus!!!!dasukete kudasai!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> kikou tout le monde, je souhaiterais savoir ou se trouve ta lecture en ligne pour ce oneshot sur ton forum parce que j'ai parcourus le forum et j'ai pas trouver les chapitres<br /> bisous et merci<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> oui stp moi ossi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour je suis une grande fan de ton blog et de tes projet et j'aimerais pouvoir lire les lecture en ligne de ce projet meme si c'est le forum mais j'aimerais juste qu'on me dise comment les<br /> atteindres parce que j'y arrive pas<br /> bisous<br /> merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre