Fufufufu !

Publié le par Nicia

Nicia sadique

Kikou tout le monde !

 

Avant la sortie du soir...

un petit en-cas pour vous faire patienter

 

bagel.jpg

Publié dans News

Commenter cet article

F
Mes 2 'encas' réunis en un. J'ai failli avoir une attaque... je saigne du nez aaahhhhh quel bonheur !!!!!
Répondre
V
ah bah nan si on suit bien il sort en raw que le 20/02 si je me trompe pas donc pas de risque que tu l'est avant sans compter apres le travail a faire sur le chapitre....<br /> meme si je suis curieuse d'en connaitre la suite
Répondre
A
La reine de la torture est en forme !!!<br /> ps: Kuon (Ren) qd tu veux autant que tu veux<br /> MERCI bcp Nicia
Répondre
S
Euh euh euh.... c'est de la torture ca!!!!
Répondre
B
Déjà le bagel me faisait envie...<br /> Mais la suite, hmmm je dis OUI tout de suite!
Répondre
M
Aaaaaaahhhh!!!!<br /> OUI!! Il y a pas à hésiter!! hâte de lire le chapitre!
Répondre
P
Kyaaaaa !!! Ahaha<br /> Merci!!!<br /> Besos!
Répondre
L
moi je dis oui directe ! il l'a quand il veut son baiser. XD<br /> ça donne envi de le lire ça.<br /> <br /> tu essayes de toute nous achever ? XD
Répondre
L
moi je dis oui directe ! XD il l'a quand il veut son baiser. XD<br /> aaah ça donne trop envi de le lire. ^^<br /> <br /> tu essayes de toute nous achever ?
Répondre
A
Elle est en forme notre Nicia!!! :/
Répondre
W
Merci pour le cadeau d'anniversaire, je suis morte, vidée de mon sang...
Répondre
S
sadiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> vilaine nicia<br /> mwo ahahaha j'attends avec impatience u_u
Répondre
L
Wahoouuuuuuuuuu...j'en bave déjà d'avance !!!!! Trop canon ce kuon, même si ma préférence va vers Ren ( vive les bruns !!!!).
Répondre
E
Rien qu'en voyant "Fufufufu !" en titre de news je savais ce qui nous pendait au nez, et vu la date ça ne pouvait être que ça.
Répondre