Grand coup de pouce

Publié le par Bouldenette&Animesan

Pour ceux qui sont bloqués à mon premier de la charade...

un "grand coup de pouce" s'impose

Nous allons vous dévoiler un petit quelquechose...

Petit t'es sûre ?

Non, tu as raison, un grand grand bien sûr !

alors d'accord, en fait ce coup de pouce va vous permettre de comprendre le premier de notre charade

Vous voyez un peu comment fonctionne ce dialogue, un coup c'est moi...

un autre coup c'est moi ^^

Allez donc chercher chez elle aussi !

oui oui venez, promis je mord pas, et puis vous en aurez bsoin pour trouver ce que nous préparons

Bonne chasse-charade à tous

 

 

Dans le rôle du bleu : Bouldenette

Dans le rôle du rouge : Animesan

 


Edit : indice

Là tu les aide trop arrête tout de suite Bouldenette !

Publié dans News

Commenter cet article

L
<br /> <br /> trouver le chap youpii *x*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Contente de voir qu'il y en ont qui on trouvé ^^ Et oui faut bien innover avec Bouldentte ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je retire ce que j'ai di je l'ai trouvé , il était juste sus mon nez comme d'hab :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bon j'ai trouvé tous les indices (meme si jai eu beaucoup de mal au debut et que j'ai failli abandonné .. :p) et je sais quel est le prochain chapitre qui va sortir mais est-il deja quelque part<br /> ?<br /> Parce que si c'est la cas le dernier indice trouvé ne m'a pas aidé du tout.. :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> moi ossi g trouvée legerement en retard mais sa ma pas pris trop de temps alors  jsui fiere de moi!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le "papillon" et le va et vient, sont de très bon indices mais j'osé pas trop allé voir de ce côté...<br /> <br /> <br /> Vous avez fait fort les filles^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais heu ! J'ai trouvé 6 indices et le nom du dernier. Mais plus rien -_-<br /> <br /> <br /> Chui nulle T_T<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Yeshi j'ai trouvé ! Bon j'y est passé un moment (même avec les indices xD') mais j'ai réussis ! Merci, me tarde la suite =3<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je viens d'arriver et je viens de trouver sans faire ex-pré j'ai cliquer sur limage alors que je voulais pas ^^ pour une fois j'ai eu du po alors pour les autres petit indice ( se manga est<br /> supère comme tous les autres d'ailleurs ^^) la 6ème lettre de alphabet aller kisss
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai trouvé ^^ merci bouldenette et a toi aussi animesan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J ene comprend pas est ce que le deuxime indice est la ou le premier indice nous mene ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Waouw au paradis de voir ce chapitre ! Merci mille fois !! l'image ne pas trop aidé c plutot les commentaire.. et l'aide de animesan sur l'image !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> alors la je sais pas comment j ai fais mais je viens de trouver le chapitre en tombant par hasard sur l indice 5 . Grand jour de bol lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> *Bouldenette n'est plus joignable pour le moment, pour toute question, rendez-vous chez >Animesan
Répondre
H
<br /> aisu6 merci de ton aide vraiment alors si sestvraiment sa ce chapitre ett vraimment bieenn<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai trouvé enfin je pense et j'espère enfin on verra si c'est j'aurais double surprise XD ! Merci pour ce petit moment d'amusement !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à vous! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hinata si je comprend bien ce que tu dis tu ne t'es pas trompée c'est bien ça enfin si moi-même je  neme suis pas trompée XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je pense que beaucoup dentre nous on deja trouvé la reponde a cette charade soft ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> pour ce qui est de l'indice d'animesan l'image qu'elle nous fournit aide beaucoup!!! bonne chance a ceux qui continue la chasse XD moi je suis pennarde j'ai réussi à tout trouver( pour une fois<br /> -_-)!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Grand Bravo ! On avait un peu peur au début mais nous avons de bonnes têtes chercheuses héhé ^^<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br />  jai pas du cherccher moi jai diectte trouvver  et settt dans deja en ligne a sa place alors je medemande peu etre ke setrs moi ki oublier de le lire ou sest vraimentsa vous pouriez<br /> maider svp<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je viens d'arriver mais grace au premier indice j'ai trouvé tout de suite, mais je bloque sur ce que dit animesan je comprends rien et en plus je dois m'en aller snif... J'espère que demain le<br /> chapitre sera à sa place (dégouté de ne pas pouvoir participer)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui moi aussi c'est un projet que j'aime beaucoup, bon là on est qu' au début (et hop indice supplémentaire sans faire exprès) mais après y a plein de chose qui se passe ! En tout cas j'ai adoré<br /> m'en occupé avec Nicia (allez là vous pouvez trouvé le premier quand même ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> dsl les filles j'en ai pas eu besoin parce que j'ai TOUT trouvé!!! pour une fois que je vais aussi loin je crois que je vais sortir le champagne! allez une petite beuverie devant un de mes<br /> projets preferes MERCI ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre