Hatenkou Yuugi Animé

Publié le par Passionmangascan

hatenkou02.jpg
Bonjour à toutes et à tous !! 

J'ai rajouté (c'est en cours devrais-je dire...) de l'animé Hatenkou Yuugi. C'est un animé que j'ai dû " survoler " il y a pas mal de temps déjà... mais en fait, je n'ai jamais vu la fin, car je ne me rappelais plus le titre à l'époque.. (pfff...) et donc, suite à la demande de Bibilou... qui m'a demandé si je pouvais m'intéresser à la trad de ce manga, je me suis re-penchée dessus... et donc, voilà...   En partenariat avec Bibilou, je vais m'occuper des scans qui seront postés sur son forum et sur le blog,  et donc pour ceux qui ne connaissent pas ce manga, je vous mets l'animé afin que vous puissiez vous plonger dans son univers et qui sait, connaître la suite en lisant le manga.. qui ne va pas tarder..

Je tiens vraiment à remercier Bibilou qui s'est occupée de tout.. je n'ai absolument rien fait sur cet animé, ni la présentation, ni la récolte des liens pour les poster...  Elle a fait un superbe travail.. et j'aime beaucoup les images et les couleurs employées... Alors Vraiment merci Bibilou....  !!   Moi, je n'ai plus qu'à mettre les liens, trop cool ... rien à faire..... 

Pour la sortie d'aujourd'hui, voyons...voyons...hum.. non je ne vous le dirai pas..... il faudra juste patienter...  par contre, elle risque d'être juste un petit plus tardive ....  mais bon, je ferais de mon mieux pour que ce ne soit pas trop tard..... 

alors je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée....

ps : je finirais de poster les épisodes ce soir.. je manque de temps... et il suffit de cliquer sur les images pour accéder au ddl ou au streaming...

Nicia

Publié dans News

Commenter cet article

A
<br /> Anonyme le 19/01/2010<br /> J'ai vu l'anime j'ai adorer<br /> Je me demande ce que ça va donner en scan ^^<br /> <br /> <br /> Anonyme le 19/01/2010<br /> trop bien j'ai bien aimé l'anime, je suis trop contente que tu traduise les scans >.< merci beaucoup, t'es vraiment la meilleur Nicia!!^^<br /> <br /> <br />
Répondre