Hatenkou Yuugi (Vol. 01)

Publié le par Nicia

00 (5)

RESUME


L’histoire débute quand le père de notre héroïne Razel la met à la porte de la maison familiale afin qu'elle découvre le monde. Elle se lie alors d’amitié a un jeune beau gosse au passé sombre et mystérieux Alzeido. Désormais partenaires, ils entreprennent alors un voyage de ville en ville où ils rencontreront maintes personnes, en combattront certaines, en aideront d’autres et se découvriront une étrange attirance l’un pour l’autre.

 

VOLUME 01 COMPLET DDL


Hatenkou Yuugi V01

Chapitre 07     (ddl)       Lecture en ligne

Chapitre 06  (ddl)        Lecture en ligne  

Chapitre 05  (ddl)        Lecture en ligne 

Chapitre 04  (ddl)       Lecture en ligne

Chapitre 03  (ddl)       Lecture en ligne

Chapitre 02  (ddl)       Lecture en ligne

Chapitre 01  (ddl)       Lecture en ligne


 


Publié dans Hatenkou Yuugi

Commenter cet article

M
<br /> hum..AU S'COUR !! des lien y z'on mouru tout plain !! Docteur Nicia !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je viens de tester et tous les liens megaupload fonctionnent. Et les liens free quand ils sont dispos fonctionnent aussi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Quelqu'un pourra-t-il éclairer ma lanterne?<br /> <br /> <br /> Voilà, je dois avouer que je ne voulais pas lire le manga car il y a un moment que j'ai fini l'animé et je me suis dit que si c 'était pareil et bien, bien que l'anime excellent, je n'ai pas<br /> envie de voir 2 fois la même chose. Mais je suis assez tenté. Alors si quelqu'un pouvait me dire si  le manga est un peu meilleur ou pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce manga est vraimen,t trop trop bien !!!!! Je l'adore !!! Merci pour votre travail ! Grâce à vous on peut découvirr plein d'histoire aussi génial les unes que les autres !!!! Merci beaucoup<br /> !!! Je vous adore Nicia, les tites abeilles, les power bordéliques, et tou(te)s les autres travailleu(r)s(es).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!la fin est trop horrible!!!!!!!!! ça va être trop dure de tenir jusqu'à la prochaine sortie!!!Merci pour la traduction en tout cas !!!Et ce manga est trop trop bien!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ce manga ..<br /> Je dois avouer que ce n'est pas mon préféré et qu'il m'arrive d'avoir du mal a accrocher mais ca se laisse lire malgré tout .. peut etre que la suite saura me captivé .. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce chapitre il est génial !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton ces chapitres !<br /> <br /> <br /> Je sais bien que ce n'est pas trop l'article mais je voulais savoir : est-ce que c'est toi qui créé tes bannières et autres images ? Si oui avec quel logiciels ? Je travaille sur un manga amateur<br /> et je souhaiterai refaire ma bannière alors, voilà ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai fini depuis fort longtemps l'anime d'hatenku yuugi que j'adoreee mais a la fin sa menerve je sais pas qui c'est le mechant donc il me tarde de le découvrir dans le manga puisqu'il parait<br /> super important alors je t'encourage a fond puisque ce manga est genial.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> y'a une suite qui se prepare ??? j'aimerai bien la regarder ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre