Hatenkou Yuugi (Vol. 06)

Publié le par Nicia

Dazzle.full.729507.jpg

 

Co-Production

 

Chapitre 40 (ddl)          Lecture en ligne

Chapitre 41 (ddl)          Lecture en ligne

Chapitre 42 (ddl)          Lecture en ligne

Chapitre 43 (ddl)          Lecture en ligne

Chapitre 44 (ddl)          Lecture en ligne

 

 

Publié dans Hatenkou Yuugi

Commenter cet article

L
j'ai adoré le manga mais je veux trop la suite stp !
Répondre
M
Mon 1er commentaire date du 26/04/15 ... il y a 5 mois pile qui se sont écoulé depuis ... j'aimerais bien savoir comme Mathilde l'a mentionné si vous avez abandonné le manga ou carrément le site.<br /> Merci.
Répondre
M
Ce projet, ainsi que ce site, sont-ils abandonnés? Si c'est le cas précisez-le au lieu de donner de l'espoir s'il vous plaît. Ou même indiquer une autre team qui les traduits.
Répondre
M
Hey salut !<br /> Je voudrais savoir à quand la sorti du chapitre 43 ? Je kiff ce manga il fait partis des premiers que j'ai lu :)
Répondre
M
Je voudrais savoir quand le prochain chapitre sortira :D<br /> Merci d'avance et merci de votre travail jusqu'à présent :D
Répondre