HBW Chap. 102

Publié le par Nicia

-PM-145.jpg

 

Re - kikou  !!

 

Alors voici la suite , et la fin du volume 19 de HBW

Alors, quelle sera la réaction de Sin Uoo face "au comportement" de Ha Ji ?

Comment Ha Ji va-t-elle se sortir de ce diner qui vire au cauchemar ?

Quel sera le verdict du père de Sin Uoo ?

vous voulez le savoir ... alors ...  bonne lecture



Publié dans News

Commenter cet article

L
<br /> pauvre Ha Ji, c'est pas facile pour son petit esprit simple. ^^<br /> merci pour le chapitre.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup pour ces 2 chapitre, moi aussi je croyais qu'il était faché.<br /> Vous faîtes un trop bon travail BRAVO!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci pour ces deux chapitres.<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour la suite :)<br /> * cours dessuite télécharger les deux chapitres*<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci pour cette fin du volume 19 j'ai adoré. Un moment j'ai vraiment cru qu'il était fâché contre Ha ji... Je les trouve trop mignon comme couple!!<br /> <br /> <br />
Répondre