HBW chapitre 100

Publié le par Nicia

-PM-097.jpg

 

Bonsoir à toutes et à tous !

J'espère que vous avez passé un bon week-end..

alors pour clôturer ce week-end, un pur moment de romantisme ..

si si .. c'est possible.. même dans HBW ...

Mais ... mais ... que fait Sin Uoo ? 

Il a des envies suicidaires ou quoi ?

Comment va réagir Ha Ji... Nouvelle coupe de cheveux pour la jeune demoiselle

ou transformation de Sin Uoo en punching ball ? 

Hmm.. pour le savoir ...  il vous suffit d'attendre 5 minutes le temps de l'upload ..

 

bonne lecture et bonne soirée


Publié dans News

Commenter cet article

L
<br /> Avec plein de fautes d'otho T_T je n'ai rien vérifié avant.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> En tout cas y a pas à dire. Je me suis vraiment marrer en lisant ce chapitre. Pour ce qui est des mangakas au japon, pour moi le plus important ce n'est pas le fait qu'ils écrivent des mangas. Ce<br /> qui m'intéresse c'est qu'ils se portent bien, et ce même si ils décidaient de plus écrire quoi que ce soit. Moi je dit leurs vies d'abord.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je rejoint le post de December06, oui en effet j'ai vu moi aussi que nous sommes san nouvelles de plusieurs mangakas. Cette situation matriste enormement, en temps que fan du Japon en régle<br /> général, nous nous devons de soutenir ce pays cher à nos yeux.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je vous suis depuis un certain temps maintenant. J'apprécie toujours autant la qualité de votre travail et votre rapidité. Cependant, je tenais à faire une seule remarque. Je regrette qu'aucun<br /> message de soutien n'ait été posté concernant la situation dramatique au Japon. Il faut bien se mettre en tête que si la situation ne s'arrange pas d'ici là, les scans et les mangas vont être très<br /> fortement perturbés. De plus, on a toujours sans nouvelles de plusieurs mangakas comme celle de Skip Beat. Il est temps chacun de nous fans de mangas japonais, se mobilisent d'une façon où d'une<br /> autre.<br /> Merci à ceux qui liront ce post.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il y a déjà eu de nombreuses informations là-dessus partout sur le net et à la télé. L'absence de news ne veut pas dire que nous ne pensons pas à eux bien au contraire (il y a d'ailleurs<br /> un sujet sur le fofo). Ce blog se veut un espace de détente et mettre de côté justement tous les tracas de la vie. Donc il ne s'agit pas du tout d'un manque de considération de notre part. Si tu<br /> souhaites en discuter un sujet a été ouvert sur le forum à ce sujet.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci pour le chapitre.<br /> Bonne nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> arigatooo! pour ce chapitre je l'attendais avec impatience<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> arigato !!!<br /> tu sais comment finir un week end en nous faisant plaisir. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Yesss depuis ce matin je l'attends!<br /> Merci pour votre exellent travail.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merciiiiiiiiiiii !!!! Que faire sans vous?<br /> <br /> <br />
Répondre