HBW Chapitre 33

Publié le par Nicia

017.jpg

 

Re-kikou tout le monde !!!

Ta-dam !!!  Voici tout chaud .. le chapitre 33 de Hot blooded woman... et je ne vous dirai rien dessus  ....  juste que la suite est ...... EXPLOSIVE !!!!!!!  Mais pour ça, il faudra attendre demain ... (c'était ma minute de sadisme !!! )


Bonne lecture

Nicia


Publié dans News

Commenter cet article

B
<br /> <br /> J'ai rajouté les liens des volumes sur la page de présentation des deux mangas. Ca y est vous avez accès au volume 02 de Tuski et au volume 07 de Hot Blooded<br /> Woman (avec les nouveaux chapitres)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />   Je regarde ce qui cloche et fais la rectif... Merci de l'avoir<br /> signalé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Moi aussi ca me le fait et j'ai le même problème pour ouvrir le volume 2 de Tsuki No Shippo. E tout cas merci pour ces chapitres.<br /> <br /> <br /> Bonne Soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'avoue avoir un problème, je trouve pas le chapitre 33.  il est pas dans le nouveau tome, que d'ailleurs je<br /> n'arrive pas à ouvrir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, merci, merci, merci, merci, merci x10^infinity !!!!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est génial d'avoir la suite de ce manga, il est trop trop trop bien <br /> <br /> <br /> Donc, je te remercie pour tout ton travail et de nous rationner en bons scans !!! c'est tout bonnement géniallissime<br /> ou comme dirait ma nièce, c'est croppp bienn :P<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Encore merci pour tout ce que tu fais <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> g(*//o//*g)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et voilà, commed'habitude ! On pouvait pas y échapper, Nicia ! TU ES LA REINE DU SADISME ET DE LA TORTURE § Mais j'ai l'habitude, donc, ton numéro perd de son efficacité face à moi ^^  <br /> aller bizoux !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je n'arrive pas à lire ce chapitre, il est dans quel volume?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ta di une minute de sadisme mais ça correspond à une journée<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour tout ça, Han seo est amoureux de Ha Ji n'est ce pas?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciii Beauucoup Vraiment Bravo <br /> <br /> <br /> Jtrouve Sa Vraiment Bien Que Tu Soit Aussi Rapide<br /> <br /> <br /> Jaime Trop 'Hot Blooded Woman'<br /> <br /> <br /> Jattend Avec Impatience La Suite ThankYou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI pour ce nouveau chapitre!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ahahaha on dit rien sur le chapitre mais on nous le fais poireauté xD                  Vraiment sadique<br /> Nicia  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est tout bêtement du sadisme mais aussi de la torture....<br /> <br /> <br /> repose toi quand meme et merci d'avance.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre