HBW chapitre 67

Publié le par Nicia

075.jpg

 

Bonjour à toutes et à tous ...

Hum... je vois que l'annonce du futur examen vous parle légèrement...

Mais rassurez-vous ...vous avez encore quelquees jours de répis...Niark

Alors aujourd'hui, malgré ce week-end bien pluvieux (par chez moi) .. je vous propose un moment de pur délice....  Je peux vous assurez, et sans exagérer que j'ai été prise d'un fou rire en le faisant....  Mais au point que j'ai du m'arrêter, car dès que je voyais la tête de Mu Hyeon Ha, je repartais de plus belle.... 

Savourez bien, car ce chapitre est une pure merveille.... HA JI dans toute sa splendeur...

Sans plus attendre, voici le chapitre 67 de Hot Blooded Woman

 

Et un grand merci à AME pour son clean ... Merci AME  ~

 

Bonne lecture

 


Publié dans News

Commenter cet article

T
<br /> <br /> Voici je reprend cet série j'ai attendu 10 chapitre car c'était des moment imortant et je voulais pas dire j'en veux encore !^^<br /> <br /> <br /> Merci à toute celle qui fonnt tous ces projets mais énormément !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour ce chap<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> salut;svp j'aimerais bien commencer la lecture de HBW est-ce que vous pouvez me dire comment faire,prsk je cherche et il n'apparait pas dans la liste des projets en cours,je me demande comment<br /> trouver les premiers chapitres.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ce chapitre de cette série hilarante :D<br /> <br /> <br /> Dis donc tu habites dans le nord alors ? xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un bon petit chapitre pour nous remettre de cette journée pluvieuse ! <br /> <br /> <br /> merci nicia-chan et Ame ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Ame et Nicia pour cet excellent chapitre ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour ce chapitre !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup pour ce chapitre, je vais de ce pas le dévorer .<br /> <br /> <br /> PS:j'espére que vous continuerez votre bon travail encore très longtemps<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre