HBW Chapitre 77

Publié le par Nicia

052-copie-1.jpg

Kikou tout le monde  !

 

Alors comme vous avez pu le voir hier soir, il manquait un chap...

ma connection a lâché (Snif..)

Alors voici le chapitre 77 de HBW prévu hier soir..

Pour aujourd'hui certainement HATENKOU YUUGI

Par contre, si vous le ne voyez pas ce soir, c'est que ma connection est encore un peu cahotique ..  de ce fait je le posterai demain midi ...

Mais croisons les doigts ... 

Bonne lecture et bonne journée ...

Nicia


Publié dans News

Commenter cet article

R
<br /> <br /> arigato pour vos efforts gambate nicia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merki!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ca fais un moment que je suis pas venu donc j'ai beaucoup à lire!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> <br /> Kisu!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Nicia et moi l'avons déjà précisé Ransetsuki est un projet solo de Black Butterfly donc il faut aller sur leur site pour l'avoir ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup pour ce chapitre<br /> <br /> <br /> mais j'aimerais savoir si c'est normal qu'aucun chapitre de rasensuki ne soit sur le blog ?<br /> <br /> <br /> encore merci pour tout le travail que vous faites, j'adore tout simplement  votre team, si je peux me permettre de vous appeler comme ça !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci beaucoup pour ce chapitre, j'adore trop ce projet et je me languis déja de la suite !!<br /> <br /> <br /> bonne continuation et gambatte a toute la troupe !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Arigato pour les chapitres!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, je n'arrive pas à télécharger les chapitres 70, 75 et 77.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ben j y arrive tj pas ca me met l adresse est invalide<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci pour  le chapitre et au fait j arrive pas a telecharger le chap 14 b d anatolia story  y a moyen de faire qq chose svp<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu es sûre qu'il s'agit du 14b, je viens de tester et aucun soucis. Pitêtre un bug temporaire. Reteste ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> merci beaucoup Nicia =)  <br /> <br /> <br /> et pas grave pour le retard ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre