hbw + First surprise (bis) ~

Publié le par Nicia

Re-kikou tout le monde ~

 

Alors pour bien commencer ce week-end, voici une sortie prévue + un surprise

Donc en ce qui concerne la sortie prévu ~

il s'agit du chapitre 113 de HBW

[PM]098

Ensuite, donc, un projet en attente depuis un bon moment, apparement la team US a repris donc c'est une bonne new..

le chapitre 26 de Forbidden Kiss..

Alors Ariela, tu es contente ?  tu l'attendais celui-ci...

 

Ensuite, en début de soirée un autre chapitre de HBW le chapitre 114

Et enfin la 2ème surprise (plus tard dans la soirée, car je commence tout juste le clean, et je dois m'absenter quelques heures aussi)

le chapitre 175 DE SKIP BEAT...

un chapitre qui nous annonce une suite des plus explosives...

 

mais en attendant, voici les chapitre 113 de HBW et 26 de Forbidden Kiss

 

Je rappelle que Forbidden Kiss est en co-production avec Black Butterfly..

un grand merci à Anim pour sa rapidité.. chapitre sorti avant hier soir, la trad faite le lendemain midi, et l'édit à suivi de suite...

bonne lecture

et à tout à l'heure  pour la suite.

 

ALERTE < ALERTE < ALERTE <

 

Nicia

Oups .. j'oubliais....  ben voui.... le mode boulet a failli être enclenché ...

Le chapitre 21 de My boyfriend is a vampire...

en co-production, toujours avec la Black Butterfly.

Merci à Rosen, car le chapitre est long ...

Alors Mercii Rosen ...

 

Alors maintenant, INFO IMPORTANTE

 

Je viens de recevoir me demandant de faire un peu de pub.

donc... voilà..

Voila il y a quelque temps, un groupe de Kpop génial (Big Bang je sais pas si tu connais) a posté, sur Facebook, un sondage
 pour savoir dans quel pays il pourrait organiser un concert dont la France ....
Pendant un moment, nous étions en tête mais il y a 2 jours, l’Allemagne nous a dépassé ...
Alors la faveur que je te demande Nicia-sama, c'est de pouvoir inciter tes lecteurs à aller voter sur ce lien :
(il faut appuyer 2 fois sur le LIKE de la france ^^, ou jusqu'à voir Thank You )

Voilà.. un petit clic ne peut pas faire de mal ...



 

 

Publié dans News

Commenter cet article

Y
<br /> OMG! Merci les filles pour l'info! j'adoreeeeeeee ce groupe!Gdragon et les autres en France!ça serait trop beau!ils n'ont qu'a ramené leurs copines les 2NE1 et ça sera parfait!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je tiens juste a vous dire qu'on peux voté autant qu'on veux !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Voté, pour la france, on va les ratrapper !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> O.O Merci pour ces chapitres ^^<br /> Alala HBW je ne m'en lasse pas, je vous adore ^^<br /> Et vote pour les beau goss héhé<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> On vote ! on vote ! on vote ! =p, des vrais bô gosses, on peut pas louper ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ !!! :D<br /> Je peux déjà pas aller à la au concert de la SMtown (comme beaucoup d'autre T_T)<br /> Alors Eux, ON LES VEUX !<br /> <br /> Wah !! Forbidden Kiss & Skip Beat ! Je suis comblée ^O^ !<br /> Un grand merci aux deux teams !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci beaucoup pour ce chapitre !!!!<br /> J'ai cliqué pour les filles ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour les chapitres. ^^<br /> ah forbiden j'y avais pensé, c'est cool de pouvoir lire la suite, en plus on arrivait à un moment vraiment pas mal.<br /> <br /> bonne soirée. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci pour les chapitres et vivement ce soir pour le chapitre de Skip Beat !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Hoooo merci Nicia pour Big bang !! J'étais justement désespéré (étant fan) d'avoir vu le sondage aujourd'hui ! ='( !!! J'étais tellement desespérée que je commençais à envisager qu'un voyage en<br /> Allemagne c'était pas si loin que ça finalement xD ! Non mais, par pitié, faites que Big Bang viennent en France =) !<br /> Et merci beaucoup pour les chapitres et les surprises ^^ Vivement Skip Beat =3<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> rohhh quel magnifique panel de sorties de chapitres. Toi et les autres me comblez de plaisir (forbidden kiss, j'y croyais plus et skip beat, c'est merveilleux). Merci, merci, merci : )<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Jenna tu peux voter pour les deux ^^<br /> <br /> Et demande à tes amis de voter aussi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci pour ces chapitres et bien sur je suis allé voter pour la france(meme si je suis canadienne si c'est pas gentil sa^^)!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tu m'étonne ^.^si il sortais pas jallais me mêtre a aprendre le coréen ^.^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'ai voté ! allez gogogogogo c'pas les allemands qui vont nous enlever ces bô gosses namé oh ! è_é<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci Nicia sama pour les chapitres et la pub ^^ (oui c'est moi)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ça faisait longtemps qu'il n'y avait plus de sortie de ce projet un grand Merci à Anim. Super de chapitre de HBW je suis trop contente. Oh alors la surprise était vraiment Ren youhou en Cain alala<br /> Merci Nicia<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ayez Nini m'a tué ! C'est le retour de Shô.. (ma main à couper) comment je suis trop contente *_*<br /> <br /> <br />
Répondre