Héhéhé

Publié le par Potesdecomplots

 

 

 

Nicia-copie-1   Tout ce que je peux vous dire, c'est que je n'étais pas du tout au courant, mais alors pas du tout....  et donc, je sais de quoi il s'agit à présent..  tout d'abord, j'ai eu le plaisir de recevoir un ti cadeau .. (rien que pour moua... hm.. vous en ferais-je profiter ? rien n'est moins sûr).... mais en ce qui concerne le PSSSSST .. PSSSST... je peux vous assurer que les comploteurs qui sont au nombre de 3, ont bien préparer leur coup.... et que ça va DECOIFFER ...... 

Moi même je suis tombée de ma chaise, je suis restée la bouche ouverte, les yeux é écarquillés, en répétant, " mais c'est pas vrai, mais c'est pas vrai ...." ...  donc ...

QU'EST-CE QUE C'EST ??????  HIH I.. Ben j'ai attendu .. alors .. chacun mon tour .. Niark ~ 


Publié dans News

Commenter cet article

Y
<br /> je narrive pas a croire que nicia n'as rien fait....<br /> nicia qui est devenue gentille??? nooonnnnnnnnnn<br /> ou alors le truc que nicia prépare va aussi découaffer non???<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> va faloir que j'appelle ma mère pour lui demander des consel sur la repousse des cheuveux ou alors faudrait peut etre due je commande une pérruque (heuresement qu'elle est coiffeuse)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> nnnnoooooonnnnnnn !!!<br /> pourquoi tant de haine et de cruaué dans ce bas monde ?<br /> c'est de la torture, on veut savoir ^^<br /> ca promet d'etre explosif !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'ai déjà commandé une perruque...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ouai, on va trinquer.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Wow nicia tu dois vraiment bien rire derrière ton ordi. Ce "mouahahahaha" a raisonné jusqu'à ma petite fenêtre. Quel tour va tu nous jouer cette fois ci? hein?<br /> <br /> J'espère seulement ne pas perdre mes cheveux<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />    CHE PAS<br /> MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Désolé faute de frappe: je voulais dire sa sent le sadisme.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je suis une maso!! Sa ne présage rien de bon, sans sent le sadisme ....... mais j'aime sa!! Je confirme, je suis maso!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça recommence<br /> les résolution du nouvelle an on durée deux heure<br /> elle aime trop nous torturé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mauvais presage tout etait calme mais la je pense que NICIA va sortir le grand jeu!!!!! Le DEMON qui dormé en elle c reveiller par pitier ne soit pas SADIQUE & CRUEL<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />   OUIIIIIIIIIN   POURQUOI MOUA TOUTE DE<br /> SUITE  !!!!   Pourquoi c'est toujours moi qui trinque .... j'ai rien fait, j'étais tranquillement en train de préparer un chtruc, et vlan .....    non mais<br /> franchement .....    C'est vraiment trop INZUSTE<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> What's else? a part ça rien c'est pas très gentil en même temps sa sent le roussi pour nous "vous ne trouver pas":)))))<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> houla..... je sens que nicia nous prépare une bonne torture....<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> j'ai peeeuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrr!!! il y a surement un truc, c'est quoiii???????????????????????????????<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tien ! quel est cette pression dans le bas du ventre ?<br /> <br /> de la peur ? de l'angoisse ?<br /> <br /> c'est le calme avant la tempete ???<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mais non voyons on ne craint rien ^^ c'est juste pour titiller notre curiosité et nous faire faire des frayeurs mais je suis sure qu'on aura la réponse sur un plateau.............................de<br /> sadisme (a des frissons rien que d'y penser)<br /> <br /> Alors allons tous et toutes chez le perruquier !!! Car a ce rythme nos cheveux ne sont pas près de repousser !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> moi aussi je le sens bien ,la sadique est de retour et elle doit etre en forme pour nous maltraiter a mon avis vu que les hé hé hé<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je sens qu'on va encore subir une chasse dans pas très longtemps !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Qu'es que tu nous réserve ? =p<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Sa c'est un coup tordu qui ce prepare...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ca ne sent pas très bon quand Sasuke et Naruto font des cachotteries !! Ca m'inquiète pour l'avenir de mes soirées mangas scan !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'le sens mal ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> qu'es ce que vous mijotés?!?!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je peux savoir ceux kil dise !?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je peu savoir se kil dise !?<br /> <br /> <br />
Répondre