Hot Blooded Woman (Vol. 19)

Publié le par Nicia

hot blooded woman.19

 

RESUME

 

  Sin Uoo a enfin réussi à avouer ses sentiments à Ha Ji qui les comprends ..à sa façon.  Quoiqu'il en soit, tous les deux sont complices plus que jamais, ce qui ne plaît pas du tout à Han Seo qui s'en prend à Ha Ji.  Sin Uoo intervient et éloigne Ha Ji de Han Seo. Pour ce faire, il fait venir l'une des ses connaissances, un professeur d'escrime, et lui demande d'occuper Ha Ji.  

Han Seo de son côté, décide de partir pour quelques mois afin d'affirmer sa position au sein de sa famille, et ainsi acquérir plus de pouvoir.   Sin Uoo et Ha Ji semblent avoir un moment de répit.  C'est alors qu'une jeune fille fait son apparition.  Elle semble avoir prit pour cible Ha Ji.  Mais qu'elle est son intention ?  

 

VOLUME 19 COMPLET DDL

 

CHAPITRE 98 (ddl)          Lecture en ligne

CHAPITRE 99 (ddl)          Lecture en ligne

CHAPITRE 100 (ddl)          Lecture en ligne

CHAPITRE 101 (ddl)          Lecture en ligne

CHAPITRE 102 (ddl)          Lecture en ligne

 

 

 

 



 


Publié dans Hot Blooded Woman

Commenter cet article

C
<br /> il me semble qu'il manque quelque page au chapitre a lire 101 de hot blooded women.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour ce manga et pour les traduction<br /> faut dire qu il se compose de beaucoup de volumes<br /> vous avez beaucoup de courage et de mérite<br /> merci beaaucoup<br /> je l adore<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> le chapitre 100 est rop calme, mielleux tout au pire, ca annonce donc quelque chose d'horrible qui arrive. Comme on dit, le calme avant la tempête!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sin uoo est trop beau quand il rigole<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> dac au dac avec vous, je suis trop pressée d'avoir la suite, pour une fois qu'ils agissent ''normalement'', il semble que ça commence à être encore pimenté...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je me disais bien qu'elle pouvait pas être stupide à ce point !! dans un sens je suis soulagée...mais c'est triste<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci beaucoup pour les scantrads de cette semaine j'adore et je suis impatiente d'en avoir la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Pour une fois qu'elle chiale pour autre chose q'un bout de pizza XD<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'ai envie de chiffonner cette garce qui est la nouvelle opposante de Ha Ji!! Elle m'agace!! ce manhwa me rend de nouveau dingue! Han seo s'en va et une nouvelle garce arrive >:(<br /> <br /> <br />
Répondre