Hum... Kidnapping ~

Publié le par Nicia

Nicia sadique

 

JOUONS UN PEU !

 

Alors je vous explicationne la chose !

Nange me titille sur MSN, en me disant qu'il me reste un KDO que je n'ai pas encore reçu. Bien évidement je lui demande quoiquec'esty.

réponse ! tu sauras pas

je trépigne, je boude, je menace

Ze veux un indice et Mzelle lâche FENRIR

mais veut pas m'en dire plus

alors... ce que vous deviez avoir en entier che soir

je garde en ôtage. Donc vous avez dès maintenant les 3 premiers chapitres

d'un chtruc qui se finit bientôt

et le reste ....

Fenriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir chééééééééééééé quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ????

en attendant bonne lecture

et à vous de deviner de quoi je parle  !!!

 

Nah nah..Je ne cherche pas à savoir ce qu'est Fenrir !

Je sais très bien qui c'est !

Non, je disais plutôt

FENRIR......... dis-moi c'est quoi ?

sinon je garde en otage ! Niark !!

 


 


Publié dans News

Commenter cet article

S
Pour CO nn fenrir n'est pas du tout un dragon dans éragon, mm si c'est un pseudo ici, le nom de fenrir ne me fait penser qu'a Harry potter, le loup garou fenrir greybac
Répondre
F
Ouaaaaah ... certains commentaires vont loin xDDD Fenrir n'est autre que moi .... Et là sadisme de Nange car c'est moi qui doit dévoiler ? XD Hmmmmmm sous forme d'énigme .... As-tu assez<br /> d'imagination pour t'imaginer des beaux bishos a partir d'une étrange succession de lettres ? xD
Répondre
S
Pour commencé bonne aniv . On revien sur la question pour commencé Fenrir est énormément utilisé pour sont utilité pour son dans des histoires dans des jeux des flims donc ca conplique la tache et<br /> puis vu que par 2 fois tu la mis en maj on peut présumé que c'est F.E.N.R.I.R un sorte d'accronime donc dure dure pour connaitre ca sinification .
Répondre
C
fenrir c'est pas un dragon dans la saga de eragon? :P<br /> <br /> mci pour les ptits chapitres
Répondre
V
bon courage pour les indices de Ta chere complice malheureusement pour toi tu l'as trop bien formé.......<br /> merci pour cette suite de ce projet et bon courage!!!
Répondre
Y
sniff, c'est la fin :'S<br /> c'est un des meilleur, merci les filles
Répondre
N
Je suis déssoler de vous ennuier mais "Anatolia Story" Chapitre 85 je n'arrive pas à le voir?
Répondre
B
<br /> <br /> Il est écrit "en cours de trad jap" donc c'est normal ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Merci Nicia pour les chapitres!!!! et ganmbatte pour l'énigme de Nange!!!
Répondre
N
merciiiiii<br /> J'ai hâte de lire les deux derniers chapitres^^
Répondre
A
facile, pour une fois moi aussi j'ai trouvé du premier coup!! je suis tellement triste que ce soit bientôt finis c'est l'un de mes projet préféré .
Répondre
R
On doit trouver 3 chapitre d"Un ch'truc qui se fini bientot", yen a pas beaucoup... il suffit juste de voir s'il y a du nouveau dans les projets.<br /> <br /> Trouvés du premier coup pou une fois
Répondre
L
Je crois que j'ai trouvé pour une fois ( ^ _ ^ )<br /> Merci ces chapitres ( ^ 0 ^ )
Répondre
A
Trouvé du premier coup ^^<br /> <br /> C'était trop facile ;)<br /> Merci pour ces chapitres, ils ensoleille ma fin de semaine pourrie :)
Répondre
A
j'ai pas compri de quel chapitre tu parle<br /> SNIIFFFFFFFFFFFFFF<br /> SNIFFFFFFFFFFFFFFF
Répondre
S
fenrir et un loup dans la mythologie nordique sa mère est une géante du nom Angrboda et son père et loki le dieu de la malice (s est le fils aîné) il est dit dans la mythologie que le loup et sa<br /> famille causerai la destruction du monde. alors les dieu mire au défis fenrir. le défis consister a se libéré des chaîne forger par les nains. fenrir releva le defis mais demanda a un dieu de<br /> mettre sa mains dans sa gueule tyr mis sa mains et fenrir ne put se défaire des chaines (tyr perdu sa mains). il le déplacèrent sous terre a 5 mille mètre sous terre et placer une épée dans sa<br /> gueule pour qui ne puisse plus mordre pourtant on dit qu'au jour de Ragnarök, fenrir briserai ses chaîne et rejoindra les géant dans le combat contre les dieu. il tuera Odin et le dévora puis sera<br /> tuer pas Vidar fis d'Odin. voila ta le resumer sur fenrir
Répondre
M
De ce que je sais, Fenrir est un dieu loup de la mythologie nordique. Sinon, je crois qu´il y a Fenrir Greyback (loup-garou) dans Harry Potter. Je peux pas t´aider plus, ca se trouve, ca a rien à<br /> voir ^^´.<br /> <br /> Je sais pas de quels chapitres tu parles vu que j´ai pas encore essayé de chercher, mais j´ai ma petite idée, donc Merci d´avance et bonne chance !
Répondre
N
Merci pour ces trois chapitres et hâte d'avoir les deux derniers ^-^
Répondre
L
Merci pour ces chapitres mais l'histoire n'est pas fini (j'espere pas mais bon) merci pour ce dernier tome. J'adore cette hitoire ^^
Répondre
M
Bon ben moi j'en ai manqué une dose car je ne sais même pas de quel trois chapitres vous parlez?????
Répondre
E
Merci pour ces trois chapitres ! J'ai hâte de lire les deux derniers.<br /> Bonne soirée.
Répondre
S
Fenrir, c'est pas un loup de la mhytologie?En tout cas courage nicia!
Répondre
B
merci pour ces trois chapitres vivement la suite
Répondre
M
Merci pour ces trois chapitres ! Plus que deux :'(
Répondre
A
MDRRRRRRRRRRRRR bravo Nange ^^<br /> ma pauvre Nicia courage ^^
Répondre