Humeur taquine ~

Publié le par Nicia

espiegle.jpg

 

Fufufufu ~ 

Oups ! désolée je n'ai pas pu résister !!

Alors aujourd'hui, changement de programme,

J'avais prévu Tsuki et Saiunkoku, mais ... red devil6 

j'ai trouvé mieux avec un genre de fin que j'adore ....

mais bien sûr, vous vous doutez bien que la fin que j'adore, n'est pas vraiment celle que vous ,vous adorez ....

Alors pour savoir ché ti quoi comme truc que j'ai encore pondu ....

rendez-vous ce soir ....

red devil8

Publié dans News

Commenter cet article

O
<br /> salut nicia,<br /> merci pour ta réponse.je pourrais travailler sur skip beat et sur n'importe quel projet,du moment que c'est des mangas.Et je voulais te demander si tu pouvais aussi commencer un nouveau manga.Le<br /> manga c'est ''black bird''.Tu peux me dire comment je fais pour te rejoindre pour commencer les traduction stp.et comment je fais pour m'inscrire.<br /> merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> faut s attendre au pire heureusement que j'ai plusieurs<br /> perruques et des calmants on regrettrai presque sa migraine mais en tou cas je suis prete pour le rendez vous de ce soir<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> :') oh!!! laaaa!!! je crains le pire<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> humm je le sens mal là!! bon ca va j ai des perruques en stock héhéhéhé pas bête moi!!! un chapitre nous laissant sur la fin sniff pas envie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> et dire qu'il n'y a pas si longtemps elle avait la migraine ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je le sens pas du tout.<br /> J'espere juste qu'il n'y aura pas d'arrachage de cheveux (z'ai ai plus beaucoup moi nif)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> moi je dirais plutot qu'on vadevoir chercher les chapitres (je vais prevoir une nouvelle perruque et des pots de nuttella )<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je le sens gros comme une maison qu'il y aura un chapitre qui finit sur un suspence de la mort qui tue... on voudra tellement savoir ce qui se passe après, qu'on va imaginer mille scénario<br /> possible... et au final tout ce qu'on pourra faire c'est attendre. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre