IMPORTANT

Publié le par Nicia

Kikou tout le monde !

 

Alors pour commencer cette nouvelle semaine, nous souhaitons un

JOYEUX ANNIVERSAIRE à TSUKUSHI…

HAPPY BIRTHDAY TO YOOOOOOOUUUUUU

(tu auras ton cadeau demain, car un ti contretemps est survenu)

TSUKUSHI.jpg

 

Tsukushi qui est non seulement «  l’’instigatrice de Hot Blooded Woman » est également l’admin du site ShOJO CANDY qui depuis peu s’est également lancé dans le scantrad.

Vous pouvez y trouver entre autre le projet

 IDOL SHOPPING et un nouveau projet


THE GUY WHO WILL GIVE YOU A KISS FOR 5000 Wons… 

Je vous invite à aller dévorer ces manhwas.

 

 

Autre anniversaire, et non pas des moindres,

Celui de la Team ROSA NEGRA , team US

A qui nous devons entre autre, MY BOYFRIEND IS A VAMPIRE

Ainsi que d’autres projets (hum.. à venir pi têtre….)

Vous savez les TOP SEEEEEEEEEECRET sur le planning …

Qui sait ??? IL y en a pitêtre de chez eux ?

Quoi qu’il en soit, pour leur anniversaire,

ROSA NEGRA nous a offert non pas un, ni deux chapitres de

MBV, mais 3 volumes entiers ..

Et je peux vous dire que ça déménage…

Moi-même ayant participer au clean, je peux vous dire que j’ai sauté à plusieurs reprises sur mon siège, ne comprenant pas ce qu’il se passait .. mais assistant impuissante au déroulement de l’histoire…

Je vous invite tous et toutes à aller leur adresser un petit message..

Même en français .. ne vous inquiétez pas… elles comprendront..

Hihi…

ALORS HAPPY BIRTHDAY  ROSA NEGRA

 

Anniversaire (2)

Thank you for your hard work and bring us so awesome projets.

I'm sure that all the readers are going to enjoy all your releases.

HAPPY BIRTHDAY !

 

 

 

 à ce soir pour la ou les sorties ~

 

Publié dans News

Commenter cet article

E
<br /> Happy Birthdayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Zoyeux nanniversaire Tsuku !!!<br /> Petit bizoux à Nini et et les n'abeilles pendant que je prends des wouacances webique forcée...hé..héhéhé... je vais finir à moitié dingo sans internet.<br /> Nini : pitite churprise dans ta boite Mp sur le Fofo, j'attends ton avis avec impatience ( Nange aussi d'ailleurs)<br /> Ari'...ze t'aime, tu le sais ça hein. ^^ (elle gère trop bien le bowdel que je laisse avec mon absence inopinée)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> joyeux anniversaire tout se qui a de bon et que désir soit pour toi bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonne fête Tsukushiiii!!! J'adore votre team alors merci pour les projets aussi(et surtout merci pour Hot Blooded Woman^^)!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonne anniversaire tsukushi !!!<br /> <br /> Happy birthday Rosa Negra !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Joyeux Anniversaire Tsukushi !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Très bon anniversaire Tsukushi ^_^ !! Et aussi happy birthday à la team Rosa Negra ^^ ! Merci pour le travail que vous faites pour nous (et pour vous aussi ^^) ! Je vous souhaites une bonne<br /> continuation ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon anniversaire Kami-sama!!!! (ca fait la 3eme fois que je te le dit xD)29 ans ? tu deviens une vraie oba-chan xD je rigole je rigole :P ps: on a fait.. enfin prupru a fait une fiche pour ton<br /> anniversaire sur le forum ^^ :D<br /> <br /> Sinon bon anniversaire à la team rosa negra ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> joyeux anniversaire à Tsukushi-sama<br /> eu un joyeux anniversaire à la team rosa negra<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> HAPPY BIRTHDAY TSUKUSHI !!!!!<br /> on veut les chapitres ! on veut les chapitre ! ^^<br /> J'ai déjà souhaitais un joyeux anniversaire à la team Rosa Negra qui fourni un excellent travaille et vous qui les traduisés à votre tour.<br /> Gros bisoux à toutes le petites abeilles et à toi ô grande Nicia^^ bye !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joyeux anniversaire à Tsukushi et à la Team Rosa Negra !<br /> Merci pour tout le travail que vous faites et excellente continuation !!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Joyeux anniversaire Tsukushi-san!!!!<br /> Je veux pas dire mais les pitites nabeilles prennent toute de l'age en se moment! Est ce le début de la sagesse??? ... NON! Bien sur que non comment peuvent elles étre sage?! On les aime comme<br /> elles sont nos nabeilles adoré!<br /> Encore bon anniversaire Tsukushi-san!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> joyeux anniv' Tsukushi-sama !!!!!!!!!!! >.
Répondre
A
<br /> Bon anniversaire Tsukushi<br /> Happy borthday and thanks for your work team Rosa Negra =D<br /> <br /> <br />
Répondre