Important à lire ~

Publié le par Nicia

Venez lutter contre les coquilles !

 

Missy : " En cette magnifique dernière journée du joli mois de mai froid et pluvieux, nous lançons un appel pour prendre les armes, non point contre les conditions météorologiques déplorables de la saison, mais contre les coquilles se glissant dans nos proses fansub."
Selly : Euh Missy… tu sais à quel point j'aime tes envolées lyriques, mais là, tu les as tous paumé…
Ari' : C'est une annonce de recrutement pour une checkeuse expérimentée, pas une dissertation.
Missy : Bon ok, je le refait :
" Notre joyeuse équipe d'amazones cherche une ou plusieurs checkeuse(s) pour renforcer la bande d'exterminatrices de fautes en tout genre, en vu des nouvelles séries de l'été…"
Ari' :  Ouais, sans parler du retard acumulé sur les séries en court à cause des complots parallèles.
Selly : Chuuuut, parle pas de complots. Ça va leur mettre la puce à l'oreille.
Missy : "… Avoir bien évidement un (très) bon niveau d'orthographe, de grammaire et de conjugaison pour repérer les fautes faites par nos traductrices bien aimées…"
Ari' : Ne pas rajouter des fautes derrière elles quoi.
Missy : "… ne pas hésiter à reformuler des phrases trop longues ou trop lourdes…"
Selly : Et être régulier d'un épisode à l'autre c'est mieux aussi…
Missy : "… Une expérience de checkeuse est un plus…"
Selly : Parce-que ça m'évite le boulot de formation comme ça.
Ari' : Mais quelle flegme !
Missy : "… Poste(s) à pourvoir dès maintenant. CDD avec période d'essai pouvant déboucher sur un CDI. Envoyer votre CV et votre lettre de motivation par MP sur le forum à Arisa, Sellenee ou Misstick."
Ari' : Missy ! Stooooop ! Temps moooort !
Missy : Ben quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Ari' : C'est pas non plus une offre d'emploi qu'il faut faire !
Selly : Faut juste que les intéressé(e)s nous envoie un MP sur le forum en listant les fautes dans ce texte…
Missy : Faudrait savoir ! Un coup c'est trop lyrique, un coup trop professionnalisant… Pffff…
Ari' : D'ailleurs, m'envoyez pas vos MP, je suis au beau milieu des épreuves du bac ! Quoique le CV, si c'est un beau mec, moi je veux bien récupérer les photos… *ç*

 

 

Publié dans News

Commenter cet article

P
Je serais bien partante pour postuler ! Si ce n'est pas trop tard :p (répondre une semaine plus tard c'est pas génial)!Mais je sais pas où poster mon mp sur le forum --'
Répondre
B
<br /> <br /> Tu envoies le mp au groupe des Cheftaines en y mettant toutes les fautes que tu as trouvées dans l'article posté de l'annonce de recrutement. A bientôt<br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Celine, check tes mps !<br /> Merci à toutes celles qui nous ont envoyé un mp pour postuler :)<br /> Pour toutes les autres, dépêchez vous y'a des bishos à la clé héhé !(c'est pas tout à fait interdit la publicité mensongère ...)
Répondre
P
j'adore le nouveau layout (ou fond d'écran je ne sais pas trop ce que vous préférez, très belle image !!)
Répondre
M
J'aimerais bien postuler pour ce poste mais j'ai peur de ne pas avoir le temps et de vous être inutile... Même si j'ai déjà vu des belles fautes XD
Répondre
C
Moi, je suis toujours là :)
Répondre
L
Désolée trop nul avec l'ordi pour vous aider.<br /> <br /> Mais j'ai remarqué qu'une perverse est encore lâchée dans la nature...
Répondre
L
Partante aussi !
Répondre
A
Excellent xD !!
Répondre
S
Voilà c'est fait ^^
Répondre
S
Je suis partante pour le poste !
Répondre
S
Je suis partante pour le poste !
Répondre