Indices suprême ~

Publié le par Nicia

Nicia

Je vois que ça rame dur !!

Bon comme Nange et Vava ont tout trouvé, on va distribuer les indices.

Nange a déjà plus que préparé le terrain.

 

Alors pour les deux premiers indices, ils sont liés en quelques sortent et correspondent à un évènement qui a fait PLOUF dans l'eau !

On peut dire que Nange s'est pris un sacré V----

mais l'honneur à été sauf grâce à deux d'entre vous.

A vous de trouver qui... ne cherchez pas trop loin...

donc ça c'est pour le cadeau 1 et le cadeau 2

Minuscule sauf la première lettre.

 

ensuite pour le 3ème cadeau, c'est plus compliqué car je pensais qu'il y avait sur le crédit du projet le nom de Nange qui le fait avec Tsukushi du blog Shojo Candy.

Mais nope, Nange m'a appris qu'elle n'apparaissait pas.

Donc pour aide, projet fait par le blog de Tsukushi ...

C'est un manhwa...  avec une majuscule sur le premier mot

 

pour le dernier, ça aurait pu être niark niark...

mot que Nicia dit souvent, mais ... cha concerne Nange.. donc..

que dit le chibi Nange la plus part dutemps ?

avec ça si vous ne trouvez pas .. Je veux bien me tondre les cheveux !

 

OOoh et j'oubliais

supplice-supreme.jpg

donc dès la trad us.. vous l'aurez

et aussi le chapitre 85 de Anatolia story

qui a été édité en US depuis.
Un grand merci à Goric.

 

allez zoup..  et Nange.. ché pô fini..

la suite arrive.. demain  ?

Après demain ?

ENCORE BON ANNIVERSAIRE NANGE !!

et aussi à toutes les personnes faitant leur anniv aujourd'hui.
Pour les anniv antérieur, on fera un groupir.

 

 



Publié dans News

Commenter cet article

M
A l'aide !!! Je crois que j'ai ete admise au lycée par erreur !!! je n'ai toujours pas trouver meme avec les super indice qu'on a donner !!!! :'(
Répondre
L
merci pour les indices ^^<br /> <br /> Reeeeeeeeeeeeennnnnn !!!! j'accours, je vole, je ... ah ba non ça sert à rien t'es pas encore sortit... zut va falloir être patiente ! T_T c'est duuuuur !!!<br /> *dans les starting block pour sauter sur Ren dès sa sortie ^^*
Répondre
M
Merci pour les indices de MP car je les aies tous trouvé. Je souhaite un joyeux anniversaire à Nange. Continuer votre beau travail.
Répondre
S
Merci pour ses indices j'ai pu lire les trois premiers chapitres mais il me manque le dernier mdp ^^' C'est vraiment un super projet j'adore vivement la suite!!<br /> Merci à nicia pour cette chasse et ces chapitres ( Et à ceux qui ont aidées bien évidemment)et surtout bon anniversaire Nange! J'adore cette team continué comme ça!!<br /> Good luck!! :)
Répondre
M
argh argh argh...skip beat..est là..enfin bientôt...hic hic hic..je vais pas pouvoir tenir encore trois jours..nonnnnnnnnn....youpi youpi youpi...et de une confrontation entre ren et sho!....enfin<br /> peut être...<br /> ren ren ren,ahhhh..un mois d'attente pour voir son ren adoré,c'est trooppp long...beaucoup trop...enfin bref YOUPI QUOI...<br /> et encore bon anniversaire nange!!!!!
Répondre
V
ouha super vivement la sortie US les raw sont a croquer!!!!!<br /> encore merci pour ces chapitres et avec tous ces indices Nicia vous offre les chapitres. a tout bientot!!!!!!<br /> (la suite du projet pour le restant des cadeaux!! miam maim)
Répondre
K
OUIIII Skip Beat bientôt, bientôt !
Répondre