Info

Publié le par Bouldenette

Coucou tout le monde !

Pas de fausse joie, c'est Bouldenette et non Nicia.

Je suis assez prise également donc j'ai pas pu trop passer sur le blog.

Mais j'ai lu vos petits commentaires inquiets.

J'ai de mon côté envoyé un texto il y a peu à Nicia pour le moment sans réponse. (je viens de lui envoyer un test juste à l'instant du coup en + juste pour voir si y a quelqu'un au bout du fil)

Je sais qu'aux dernières nouvelles, elle était très très prise, qu'elle avait internet en dents de scie et autres divers "soucis" pro.

Je vous tiens au courant.

Publié dans News

Commenter cet article

L
merci pour les infos , sa fait plaisir d'avoir des news je vous souhaite bon courage :)
Répondre
M
merci pour ces infos,<br /> et surtout merci pour tous le travail que vous faites.<br /> je n'ai jamais poster de com sur votre blog mais je voulais vous dire merci .
Répondre
L
Merci pour les infos Bouldenette ^0^. Et bon courage a tout le monde. Bye ( ^ 0 ^ )
Répondre
M
merci beaucoup pour les infos. c'est vrais qu'on s'inquiete quand vous ne donnez pas de nouvelles, meme si il n'y a pas de sorties.<br /> <br /> bon courage !
Répondre
B
merci pour les infos c'est très gentil de nous prevenir (même si je dois bien avouer que je viens rarement ces derniers mois ... dsl pas vraiment le temps). en tout cas bon courage et merci pour<br /> tous ce que vous faites pour nous
Répondre
P
Ahah! On attend votre retour avec impatience mais pas de surmenage tout de même !<br /> Bisous!
Répondre
L
Merci bouldenette et bon courage à toute l'équipe ^u^
Répondre
M
Merci Bouldenette.<br /> Pas de souci. On sait être compréhensifs et patients. Tant que tout va bien, c'est l'essentiel...<br /> Bon courage à toi et à Nicia. ♥ On sait que vous avez aussi vos vies à gérer. ;)
Répondre
E
Merci Bouldenette pour les infos.<br /> <br /> Bon courage à Nicia, en espérant qu'elle va bien et que les choses s'arrangeront...
Répondre
M
Bonsoir Bouldenette! Merci pour les infos, j'avoue que j'étais inquiète. Le bonjour à Nicia et à bientot.
Répondre
J
Merci pour info Bouldenette gambateeeeeeeeeeee Nicia^^
Répondre
A
Coucou<br /> Merci pour ces infos j'suis un peu rassurée. Bon courage à tous. Passe nos encouragement à Nicia si possible stp. Pas d'inquiétude, on vous attendra.
Répondre
E
Merci pour ces infos Bouldenette.<br /> Je souhaite bon courage à Nicia, et j'espère que ses soucis s'arrangeront.<br /> Bonne soirée
Répondre
S
Coucou Bouldenette! J'étais très inquiète que plus personnes ne viennent sur le site >< En tout cas merci d'être passée pour nous informer ! ^w^
Répondre
M
slt, Bouldenette.<br /> enfin quelqu'un lol on s'inquiétait la! tu passera notre bonjour a nicia si tu arrive a la joindre et pas de panique on est la! je comprend que vous soyez occuper, la vie réelle passe avant tout ^^<br /> (j’espère quand même que vous aller pas nous laisse tomber avant la fin de skip beat lol c'est quand même nicia qui a la premier fait les trad en vf, ca serai dommage que l'aventure se termine la<br /> ^^') courage a vous. biz
Répondre
M
Merci pour les nouvelles bon, courage a vous a très bientôt...
Répondre