Info du jour 03/05

Publié le par Nicia

skip-beat-acy-fanart-2.jpg

 

Bonjour à toutes et à tous  !!!

 

Bon comme vous avez pu le constater, je suis légèrement à la bourre dans mes

prévisions ~  Pour tout avouer, hier, nous "bossions" sur la rubrique Tites Abeilles,

et pour être franche, j'ai complètement oublié de faire le chapitre de HBW....  (désolée...).

 

Suite à divers petits soucis survenus à droite et à gauche, il a falllu que je me réorganise pour que les sorties n'en patissent pas trop...  Alors... voici ce que j'ai décidé <

1ère <  Afin de terminer LOVE CELEB au plus vite, j'ai modifié son jour de parution .. (voir le calendrier à droite dans le menu.. cliquer desssus pour le voir en grand.. héhé..moins mal aux noeils...)

2ème <  en ce qui concerne The One... apparemment Yume n'a toujours pas de PC... donc j'ai décidé d'attendre encore une semaine.. si la semaine prochaine, toujours pas de nouvelles, je reprendrait à partir du volume 6 .. (arh.. c'est rageant ...mais bon ) .. donc encore un peu de patience ....   L'informatique, c'est génial.. mais quand ça plante .. hé hé .. ça plante  !! 

3ème <   Pour le programme de la semaine,  voir lien au-dessus du calendrier à droite du menu ....  

 

à toute

Nicia



Publié dans News

Commenter cet article

M
<br /> <br /> Encore de supers news^^ Merci pour tout ce travail =)<br /> <br /> <br /> C'est une bonne idée de faire Love Celeb tout le temps, avec ça, c'est sûr que ça sera bientot terminé *-*<br /> <br /> <br /> (En même temps, ça nous rapproche de la "The End" TvT)<br /> <br /> <br /> Bonne continuation!! Biiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je vais jeter un coup d'oeuil a tout ça ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ne t'inquiéte pas va tu as une vie en dehors... Yume je suis de tout coeur avec toi parce que vivre sans ordi c'est trés dur j'en ai fait l'expérience. bon courage pour la suite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu le mérites alors je pense qu'on peut te pardonner ^^ lol t'inquiètes t'as pas à être désolé !! Comme l'a dit les autres, on sait que t'as une vie privée ^^ Dans tous les cas je continue de<br /> t'encourager car tu nous fait déjà très plaisir ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour ton site est excellent. Tu es tout à fait pardonné tu as ta vie c'est bien logique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ne t'inquiete donc pas, avec le boulot que tu nous fait on ne peut qu'etre patient on sait tous que tu a aussi une vie (enfin j 'espere...lol).<br /> <br /> <br /> (p.s = bouldenette je crois que effectivement on va sur les meme site t'aurait pas gagné un concours dernierement?...). biz a vous tous et bon courage pour la semaine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre