Info du jour !!

Publié le par Nicia

mangadiv47.jpg

Bonsoir à toute et à tous !! 

Alors je vois que ça vous a plus cette première petite surprise .. "petite" n'est pas le terme approprié .. mais bon...   Je fais un petit coucou pour vous en dire un peu plus ... hum... un peu plus à ma façon... ce qui veut plutôt dire ... haha .. pas grand chose ...

Si..  avec Bouldenette.. nous travaillons durement ... sur la 2ème surprise ....  après le premier indice qui était "nouveau"... hum....en voici un deuxième ... " trop cool " ... 

ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas de chapitres apparaître avant ce week-end.... et si je ne poste pas de news non plus .....  c'est pour gagner un maximum de temps .... 

alors à bientôt

Nicia

Publié dans News

Commenter cet article

Anciens commentaires 03/04/2010 14:43


linne le 31/03/2010
j'attends sa avec impatience !!
Bon courage les filles (envoie plein d'onde positive) !


asami le 31/03/2010
la 2eme surprise c'est skip beat ???? ce serait trop bien =D
merci d'avance !!!! ^^ je trouve que en ce moment le côté sadique de nicia ressort souvent ;D


fadidi le 31/03/2010
"trop cool"...hum...vu que je suis fan de tous les scans que tu postes ça ne m'aide pas beaucoup....^^
"nouveau" ça peut pas etre pour skip beat, c'est trop tot...un nouveau projet en collaboration avec bouldenette peut etre ????
Bah!!peut importe, de toute façon ça va etre génial je le sens !!!!!!
encore merci pour tout le travail fourni par toi nicia ainsi que par maya, yume, bouldenette et tous ceux et celles qui participent aux projets.
je tiens également à m'excuser pour le fait de n'avoir pas posté de commentaires depuis des lustres : ça peut paraitre ridicule comme ça mais j'estime que remercier des gens qui font un aussi
important et bon boulot pour notre plus grand plaisir, hé ben c'est la moindre des choses!!!Donc pardon et merci pour tout nicia !!!
Bon j'y go!!y'a akuma na eros et the one qui m'attendent ;)


Serena le 31/03/2010
Est ce qu'on peut proposer nos idées? J'ai une petite idée!!!


elfe-arwen le 31/03/2010
J'ai hâte de découvrir cette deuxième surprise !
Merci pour tout ce que vous faites.
Bonne Soirée


lunanga le 31/03/2010
je m'attends à ce qu'il y ait plein de chapitre qui sorte en même temps. ^^
pour skip beat il faut attendre le 5 avril il me semble... donc ça doit pas être ça.

en tout cas merci pour tout votre travail. ^^


Arika le 31/03/2010
Halala on est vraiment gaté, on en a de la chance^^
merci beaucoup pour ces surprises, ça fait vraiment plaisir!!


adelia le 31/03/2010
La 1ère surprise était super !!!
Alors la deuxième devrait être encore mieux. J'ai hate de la découvrir !!! ^^


Louvejess le 31/03/2010
Impatiente de voir ce qui nous attend ^^ Tiens l'image c'est d'un manga?

Encore merci Nicia pour ton boulot =)


mamafamilia le 01/04/2010
j'ai hate de voir ca jespere une nouvote kissu


ceriise le 01/04/2010
merci , je voulais savoir de quel anime ou manga font partie les garçon sur cette image


asami le 01/04/2010
aaahhh ! ça fait 1 heure que je traine sur ce site xD j'suis trop préssée de voir cette fameuse surprise lol surtout si c'est ce que je pense =D mais si y faut ça absolument rie à voir XDDD


lamu le 01/04/2010
Humm, je cherche et je ne trouve pas, mais j'ai hate alors bonne continuation, et bon courage ^^


adelia le 01/04/2010
aaaaah,tous les jours je passe des heures et des heures moi sur le site moi aussi en espérant de voir apparaitre cette fameuse surprise.
J'en plus plus XD
Je ne savais pas cette facette de moi : je peux mourir d'impatience. Trop pressé.
Hate de voir votre surrpriiseeeee les fiiillless ^OOOO^ ^....^


Arika le 01/04/2010
L'attente est à son comble!! veux savoir c'est quoi la surprise >.


n0b0dy le 01/04/2010
J'adooore les indices :p Enfin en tout cas j'attends ça avec impatiente !


boop le 02/04/2010
pas déçu de la première surprise je suis sur que la deuxième sera tout aussi géniale.
attend avec impatience