Inspiration du moment !!!

Publié le par Passionmangascan

mangadiv22
Bonjour à toutes et à tous !!! 

Pour tout vous avouer, je sèche depuis ce midi sur les sorties de la semaine à venir.... je ne sais toujours pas dans quel ordre je vais les faire paraître...  car nous arrivons sur chaque manga à des situations passionnantes...  La relation de Kyôhei et Kaya (Midnight Secretary) qui est mise à dûre épreuve avec l'arrivée de Marika (une femme vampire), les doutes de Kaya, la jalousie de plus en plus apparente de Kyôhei....  .....  Ensuite nos jeunes tourtereaux Mikage et Koume (Barairo My honey), qui ont du mal à se voir à cause des obligations de Mikage... mais Kotarou veille... de près... de très près.....  et l'arrivée d'une tierce personne qui va bouleverser un peu notre petite Koume...  ... Et Kirara (Love Celeb) comment va t-elle composer avec les obsédés qui l'entourent... Gin, Hanamaki....  Pourra t-elle conserver sa virginité encore longtemps ????   .... Et bien sûr, notre chère Kyôko en mauvaise posture à la fin du chapitre 87,  comment va t-elle s'en sortir... que fait Ren..... et Shô arrivera t-il à temps ??  Tout ça pour vous dire, que j'ai beaucoup de mal à interrompre la suite d'un chapitre quand je suis plongée dedans.... c'est rageant.....

Aujourd'hui, j'ai cleaner 2 chapitres de Barairo, 2 de Midnight, 1 de Skip Beat, et je vais attaquer ce soir, un chap. de Love Celeb. Je ne sais pas encore dans quel ordre je les ferai paraître. Peut-être que j'aurai un peu plus d'inspiration demain.

MAIS...... je sais ce que j'ai prévu pour la semaine suivante. Comme je vous l'ai dit il y a quelque temps, les chapitres qui suivent dans Skip Beat font partis de ceux que je préfère dans ce manga... pour le moment...  Moi-même j'ai du mal à laisser la suite pour un autre jour, donc je me mets à votre place.... et j'ai décidé que la semaine suivante serait une semaine SPECIALE SKIP BEAT. C'est à dire qu'il n'y aura que du Skip Beat au programme. Ce qui revient à dire le volume 15 en entier, et normalement, le volume 16 également. (Volume qui va vous ravir à n'en pas douter... il est terrrrriiiibbblllllle)

Donc à défaut de savoir à aujourd'hui, quels seront les chapitres à venir cette semaine (mais rassurez vous, il y en aura autant que d'habitude) vous savez d'hors et déjà ce qui vous attend pour l'autre semaine  ( hi hi) .

Alors, je vous souhaite à toutes et à tous un bon dimanche et une bonne semaine.....

Nicia

Publié dans News

Commenter cet article

A
<br /> lunanga le 04/10/2009<br /> une semaine spéciale Skip Beat !!! O_O' oooohh bonheur !!! o/<br /> trop contente ! (*o*)/<br /> <br /> t'as raison ça doit être dur de choisir quel chapitre sortir, surtout quand on est en plein dans une histoire.<br /> bon courage pour cette semaine. ^^<br /> <br /> <br /> tsukushi le 04/10/2009<br /> t'es incroyable j'adore tous tes scans mais je suis préssé dans la semaine speciale skip beat aie une semaine ca va être long!!! bon courage pour cet semaine<br /> <br /> <br /> Anonyme le 04/10/2009<br /> Trop cool! une semaine qui va nous ravir! il me tarde trop toutes ces sortis... et connaitre ce qui va se passer pour Kyoko! Bon courage et merci encore tsukushi a raison! t'es incroyable!<br /> <br /> <br /> milla456 le 04/10/2009<br /> tro cool une szemaine ke pour skip beat ^^<br /> <br /> <br /> Sayadiva le 04/10/2009<br /> Oh oui alors!! Du skip beat à volonté c'est un rêve éveillé!!<br /> Tu vas en avoir plein la tête avec skip beat mais c'est tellement géniaaaal!<br /> Raaah... Je ne peux ke t'encourager alors : courage!!! =D<br /> ps : j'ai hate de comprendre le volume 16 moi aussi je le trouve super capital!!<br /> <br /> <br /> Cycina le 04/10/2009<br /> Kyaaaaaaaaa !!!! J'ai hâte j'ai hate !!!! Merciiiiiii !!!<br /> <br /> <br /> shana le 04/10/2009<br /> j'ai trop hâte merci pour cette semaine a venir encore du bon boulot alors encore merchiiiiiiii.<br /> du skip beat a volonté s'est trop bon LE PA-RA-DIS<br /> <br /> <br /> Mokuren le 04/10/2009<br /> Oh lala j'ai hâte à la semaine skip beat! sa va être le top du top ça! Youhou!<br /> <br /> <br /> n0b0dy le 04/10/2009<br /> ...<br /> ...<br /> Je sais même plus quoi dire tellement que je suis contente !<br /> Vivement la semaine prochaine :p<br /> <br /> <br /> aidi le 04/10/2009<br /> houaaaaaaaaaaaa<br /> sugoy<br /> arigatou gozaimasu<br /> <br /> j'ai hate d'y etre encore merki pour ton travail<br /> et bon courage<br /> <br /> <br /> LOoo' le 04/10/2009<br /> une semaiiine skiiip beaat :o<br /> yaouuuuuuuuuuuuuuu suuuupeeer !!!!!<br /> <br /> mercii merciii x)<br /> <br /> <br /> Akimi le 04/10/2009<br /> Super !!! une semaine de Skip Beat ^_^ j'ai hâte de voir la suite.<br /> Merci pour tout ton travail !!!!<br /> <br /> <br /> sakura677 le 05/10/2009<br /> génial une semaine spéciale skip beat j'ai hate d'y être!!! Merci encore Nicia pour tous ces bon scans que tu nous fait et ça doit être dure de choisir lequel faire en prelier je te comprend en<br /> tout cas bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre