J-18

Publié le par LesComploteusesDansledosdeNicia

Bon je serai bien tentée de remettre Beagle en image... Juste pour le contexte. Mais bon on va passer au bishô (euh jour) suivant quand même !!!

Pour ce soir : le délivreur de l'otage !

07 DDL LEL

 

Bon sur ce coup là, vous vous en sortez bien

Parce que sinon c'était la PRISE D'OTAGE

 

alors le chapitre est à sa place, chapitre qui parle de sport...

bon, je file, j'ai un chapitre bien chaud bien croustillant à lire

 

Edit : miss Nicia en éditant la news a kidnappé les liens la vilaine (jvous rassure c'est pas fait exprès, c'est un truc particulier en html que j'ai mis en place pour le multiclic)

J'en ai profité pour mettre le lien du chapitre 01 complet (il avait été coupé en deux hier pour la mise en bouche, aujourd'hui pour la fin du chapitre 01 et j'avais fait pareil pour la lel (donc le début est identique c'est normal !!!) C'est donc corrigé !

 

Décidément... je crois qu'il me cherche le Beagle !!!

Bon encore corrigé, chapitre complet pour DDL et LEL

Publié dans News

Commenter cet article

V
aaaahhhhh!!! le chapitre 1 est est complet de HAA Haa mais que pour la lecture en ligne c'est pô juste!!!!!!!!!
Répondre
V
merci piur ces chapitres et bon courage a tous.....:-)
Répondre
A
Allez sur la news précédente, cliquez sur l'image du jour précédent et vous aurez la LEL, après faut retrouver la page x)
Répondre
N
Bonjour, je vous écrit pour vous dire que nous avons pas en entier le chapitre de "Haa Haa" au téléchargement.<br /> Et un grand Merci pour ce que vous faites je suis heureuse ^^
Répondre
E
Rien pour moi non plus T_T
Répondre
S
il n y a rien!!!!! pouuuurquoiii :(
Répondre
R
il y a un problème c'est le même chapitre qu'hier.
Répondre
Y
je clique mais j'ai pas le lien du J-18
Répondre