J'ai réflexionnnnné !

Publié le par Nicia

Nicia sadique

Kikou tout le monde !!

 

Le week-end c'est chouette .... en plus, je suis d'avantage disposée à faire mumuse ...

et donc, j'ai réflexionné... (si si ..ça m'arrive ... même très souvent ...)

Donc, je vous ai annoncé 2 chapitres de Tsuki .. 

Don't panic !!!  Vous les aurez ...

Mais .....    un aujourd'hui ...  et l'autre demain ...

Pourquoi ...????  Parce que c'est plus drôle  !!!

En plus ça devient chaud bouillant... 

donc, nous en étions resté à ce passage là la dernière fois si vous vous souvenez bien...

087.jpg

alors pour découvrir ce qu'il se passe , c'est maintenant.

 

J'ai également rajouté la suite de Crimson Hero d'hier.

Les liens ont été changés.

 

bonne lecture à toutes et à tous  !!

 


Publié dans News

Commenter cet article

Y
<br /> Merci beaucoup pour le chapitre<br /> hâte de voir celui de demain ><br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> merci même si c'est cruel de nous donner le second chap que demain alors que je brûle d'envie de lire la suite...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> En fait, le lien pour la lecture en ligne est là, mais il n'y a pas de lien pour télécharger le chapitre T.T<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />   Hmm !!  Qu'est-ce que j'ai encore bidoullé ?!!<br /> J'ai oublié de mettre le lien, tout simplement.  Et même que ce n'était pas exxxeprèèèèèèèèèès !!!!<br /> <br /> <br /> Le lien est mis !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir<br /> merci pour ton taf^^ Nicia je ne trouve pas le lien du chapitre 27 de Crimson Hero dans sa place habituel volume 7<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Coucou ! Alors, tes ailes repoussent et nos cheveux repartent? ^3^ ;)<br /> En tout cas merci pour le chapitre !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Lilou !! Pour Crimson Hero, le bon lien est celui qui est à sa place, dans le volume 7 de C.H... l'autre n'est plus valide, je l'ai enlevé. J'aurais dû le précisé.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ces chapitres mais le DDL de crimson hero chapitre 27 ne marche pas :/<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci d'avoir mis la suite j'adore vraiment ce manga !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je cours lire la suiiiite !!! *w*<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci pour les chapitres.<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre