J - X avant tor....

Publié le par Nicia

Alors comme vous avez pu le constater, c’est un peu beaucoup le Bor*** en ce moment.

Donc je vais me la jouer, et dire que c’est normal (si si )

Mais bon, faut dire aussi c’est que cette semaine est un peu spéciale non ?

Si .. spéciale dans tous les sens du terme

Alors j’ai décidé de faire comme bon me semble   (ben comme d’hab quoi)

Alors les sorties d’aujourd’hui seront .

NEWS.jpg

Hein ?  vous pensiez que je vous en dirais plus ???

Quelle drôle d’idée .. ? 

Alors à ce soir donc, pour " ça " et sans oublier une partie ou la totalité suivant mon humeur de " celui-ci "...  NIark

Bon après-midi et bonnes vacances pour les vacanciers/ières

 

Moi, je va réflexionnnnner  !!

En plus Nange (alias Bouldenette) m'a donné une petite idée supplémentaire pour votre tort...  pour votre plus grand plaisir à toutes et à tous ...

Ceci demande une GRANDE REFLEXIONNNNE  !!!


 

Publié dans News

Commenter cet article

S
<br /> <br /> Il faudrait que ce ne soit pas seulement un extrait mail le chapitre ou le volume en entier! (oui on a le droit de rever! ) Mais ce serait un surper cadeaux juste avant Noel *HihiHi*<br /> <br /> <br /> Je votre pour The One! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Moi aussi je pense que J-10 avant la grande torture de la Reine des Sadiques stp pitié snif<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> A mon avis : correspond à "Skip Beat" et doit peut-être avec un peu de chance correspondre à "The One". Torture ? Pour changer XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sadiqeu dd<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> nicia l'intitulé de l'article me fais un peu peur si jai bien compris J-X avant tor.... = J-X avant torture<br /> <br /> <br /> NICIA-SAMA dans cb de jours nous reste t-il à vivre <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je reve ou pour changer notre cher nicia confond plaisir et torture???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps: vivement ce soir!!!!^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> XD on est tous hyper préssé de savoir ce que c'est que et !!!!<br /> <br /> <br /> Vivment ce soir ><<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je pense que celui-ci corresponnd à Skip Beat pour l'autre chapitre je verrais quand il sortira.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> peut etre qu'il y aura le chapitre 168 de skip beat ?? :O<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre