Je passe à la TV !

Publié le par Nicia

fllash-spe.jpg

Ben alors, c’était quoi ses fiches à ce type …. Hum….   En Asie, un espion s’est infiltré dans le palais du futur empereur et menace la sécurité de celui-ci ainsi que de sa future épouse…. 

MOUAIS ~

Ah …   alors ils refont le remake de James bond en Asie ?  C’est quoi comme film ?  De l’aventure, des cascades et tout et tout …  Bon j’va m’acheter un paquet de popcorn et mater ça alors !!!  C’est quoi, ce qui est écrit là…  le reportage de l’envoyé spécial CRAZY GIRL SHIN BIA _ Chapitre 10  ..... Hum ???   C’est un reportage ou un film ?  Bon … allez zou, matons les images pour voir  ~

 

 

Oh …  il y a un concours de beauté …. Génial j’adore !!! Hein, c’est quoi ce concours… bizarre, je ne comprends pas ce qui est marqué sur la fiche…. qu'est-ce qu'il écrit mal ce type !! Concours de beauté à Saiunkoku Monogatari ..… hum….  Ben regardons pour voir !!


 

Après, un truc d’action .. avec de vrais méchants !!  Une histoire de mec qui cherche à se venger de la mort de sa petite-amie !!  Ca, ça doit pas être mal tout compte fait, allez zou, je jette les fiches de ce type, de toute façon je comprends rien de ce qui est écrit …    

 

Bon je m'installe et je mate tout ça ...  Nicia-copie-1     


 


Publié dans News

Commenter cet article

L
<br /> <br /> Niciaaa !! Tu nous avais pas dit que Kyou koy wo hajimemasu allait sortir chez Panini en mars 2011 , sous le titre de "Tsubaki love"  !!! Si...? tu<br /> l'as dit ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br />  javais mis une mauvaise adresse desole <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> cool 10 chapitre de sarasah et un de crazy girl vive les empereur et les noms qui fon des neuds dans la bouche :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour les chatpires ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour les chapitres !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Super programme merci pour ces chapitres <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ce chapitre <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre