Je suis revienduuuuu !!

Publié le par Nicia

Happy_Halloween_2009_x3_by_Chibi_SalLina.jpg

 

Kikou tout le monde !!

Après trois jour d'absence .. me revoilou..... 

Louche ben pourquoi vous vous sauvez ????  je n'ai encore rien dit .... 

Vous ne voulez pas savoir ce qui va se passer .... aujourd'hui... demain etc ..etc...

Ah bon ?  Ben tant pis ......    Je ne dirais rien....

Alors je me contenterai de vous dire qu'aujourd'hui, en sortie il y a aura le chapitre 68 de Hot Blooded Woman... et peut-être le 69 .... ce qui clôturerait le volume 08....

ET puis ... pour la suite.....   ben...  dotdotdot

 

en tout cas ... nous allons bien nous amuser ?


Publié dans News

Commenter cet article

Y
<br /> <br /> elle est trop bien la nouvelle page et moi je veu bien savoir ce qui va se passer dans les pronchains jours lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> waouuw magnifique la déci j'en ai le souffle coupé bon retoure parmi nous nicia ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Super chouette la déco Halloween : )<br /> <br /> <br /> Super boulot comme d'hab'.... Bravo, bravo !!!<br /> <br /> <br /> Je suis définitivement fan, vous êtes supers (ou superbes plutôt)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bon retour j'espère que tu as passé de bonne vacances meme si elle on été courte et j'aime beaucoup la nouvelle page d'acceuil d'halloween<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon retrour parmis nous Nicia :) par contre je veux tout savoir moi ^^<br /> *curieuse de nature mdr*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon retour parmis nous. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bon retour parmis nousen esperant que tu en a profité pour bien de reposé.<br /> <br /> <br /> merci d'avance pour ces sorties et bon courage a eux et je pense a nous aussi!!!!<br /> <br /> <br /> ca sent mauvais la suite j'ai pas un bon sentiment, je crois que le test va arrivé ce qui veut dire du sadisme pour nous pauvre lecteur. a bientot.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh super :D Tu es revenue *-*<br /> <br /> <br /> Ton sadisme nous manquait ;)<br /> <br /> <br /> PAr contre... c'est pas le volume 13? xD Le 8 de Hot Blooded Woman est fini Oo"<br /> <br /> <br /> Biiz et bonne continuation!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bon retour parmi nous, c'est vrai que pendant 3 jours j'etais comme ça, mais maintenant je suis impatiente pour voir les deux chapitre arigato pour tous que vous faites. bon courage.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Amusant.... mais pour nous mdr ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bon retour Nicia-sama  et si si ça nous interesse ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bienvenue ! lol Pas de sortie pendant trois jours !  Tu voulais notre mort ! x) <br /> <br /> <br /> Ouais chap 68 et 69 de HBW !  Happy !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon retour Nicia-sama !!!  Si, si dis nous tout ! Ca nous intéresse ! En tout cas, on espère que t'as bien<br /> profité ...<br /> <br /> <br /> A tout à l'heure !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> chouette le chap et re ma nicia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre