Joyeuses Pâques à tous !!

Publié le par Nicia

TheOne07

Bonjour à toutes et à tous !!

tout d'abord !!

oeuf paques

JOYEUSES PAQUES

A VOUS TOUS !! 

CHOCOLATS... CHOCOLATS... CHOCOLATS...

(je suis tombée dedans.. hum.. impossible de m'en défaire ..)

Sinon.. petits changements pour aujourd'hui... Comme vous le savez...  Plusieurs suprises sont à l'ordre du jour... de petits contre-temps pour moi comme pour Yume.. ont fait .. que nous avons pris un peu de retard sur ce qui était prévu... mais bon... plutôt que de vous faire attendre plus longtemps... voici une PARTIE DE LA PROCHAINE SURPRISE... ce n'est qu'une partie... et ne touche pas réellement LA MEGA SURPRISE... ohoh.. vous m'suivez là ????

donc voici le volume 5 entier de the One entièrement fait par Yume ...  Alors .. Merciiiiiiiiiiiiiiiiii Yume !!!!  Je suis en train de mettre la lecture en ligne ..donc un peu de patience... 

Sinon.. à suivre.. Hot blooded woman.. comme prévu.. et tardivement Skip beat... suivant l'heure... (si après 22H vous ne voyez rien.. je le posterai demain... ) ..

alors bonne lecture ... 

Nicia

Publié dans News

Commenter cet article

A
<br /> adelia le 04/04/2010<br /> aaaaahhhh mmeerrrçiiii beauccoouup les fillles ^...^<br /> Et joyeuses paques a tous !!!!<br /> <br /> <br /> ShaKaan le 04/04/2010<br /> j'ai presque envie de dire que toi et Yume, vous êtes complètement cinglées. Mais en même temps , je me dis que sans vous deux , on serait bien embêté. Donc je vais juste dire un GROS merci à vous<br /> deux pour cette agréable surprise.<br /> <br /> <br /> elfe-arwen le 04/04/2010<br /> Merci beaucoup pour tout ce que vous faites les filles.<br /> Passez une bonne journée.<br /> <br /> <br /> ceriise le 04/04/2010<br /> ouah trop contente j'attend la suite avec impassience<br /> <br /> <br /> nanaa le 04/04/2010<br /> merci, merci beaucoup ^^^^^^^^^^^^^^^^^^<br /> <br /> <br /> lunanga le 04/04/2010<br /> alors là, je m'y attendais pas .... on avait déjà eu droit à un volume entier y a peu de temps... et là, encore un ?!! trop bien. ^^<br /> vous êtes les meilleurs, franchement, et dire que ce n'est rien comparé à la méga surprise. ^^<br /> quand on croit que vous pouvez pas faire mieux, et bien si ! on devrait vous ériger des statues... non que dis-je des temples où on louerait votre grandeur.<br /> tout ça pour dire : merci !<br /> Joyeuses Paques et abusez des chocolats c'est permis. XD<br /> <br /> <br /> Anonyme le 04/04/2010<br /> Elle sont toujour extra ces surprise x)<br /> Mercii enormement Les filles<br /> <br /> <br /> REBORN le 04/04/2010<br /> encore un tome entier et c'est pas fini ?<br /> tout ça méritte un super merci<br /> <br /> <br /> Anonyme le 04/04/2010<br /> merci merci merci merci beaucoup yume<br /> en plus il y a d'autre surprise je suis au paradis<br /> <br /> <br /> Tsukushi le 04/04/2010<br /> vous rattrapez le retard en un temps record !!! Je n'ai même pas le temps de lire ... même pas mon hot blooded woman je suis en larmes et je vais reprendre ma trad dans la foulée .... sniff !!<br /> Bonne pâques à tous !!<br /> <br /> <br /> Claire le 04/04/2010<br /> Merci à toute l'équipe pour ce temps que vous nous offrez à "Nous" fans non linguistes!!! Merci Merci Merci.claire<br /> <br /> <br /> Anonyme le 04/04/2010<br /> Puis-je vous appeler maître?? O_O Mercii<br /> <br /> <br /> Anonyme le 04/04/2010<br /> merci beaucoup les fille, est pour ceux qui sont fans de Kaichou wa maid sama l'épisode 1 est sorti voila l'adresse de la partie 1 :<br /> http://www.dailymotion.com/video/xctloe_kaichou-wa-maid-sama-01-p1-stfr_shortf ilms<br /> <br /> <br /> vicks le 04/04/2010<br /> Merci beaucoup. si c'est pour faire de si belle surprise un peu de retard est plus que bienvenu. Bravo, pour votre travail<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> Karya le 04/04/2010<br /> J'espère que HBW et Skip sont pour demain... parce que à partir de lundi soir je ne pourrais plus venir durant une semaine suite à un voyage de classe..... J'ai pas envie d'y aller >< je veux<br /> suivre le blop TT-TT<br /> <br /> <br /> Serena le 04/04/2010<br /> Merci beaucoup!! Je suis trop heureuse!! Je cherche quelqu'un pour faire la traduction de Hapi Mari, je sais faire le reste mais je suis nulle en anglais quelqu'un est intéressé?<br /> <br /> <br />
Répondre