Joyeux anniversaire Fuujin !

Publié le par Nicia

Fuujin.jpg

 

Raaaaaaaaaaaaah .. le mode boulet a encore frappé !

(je pensais que c'était le 20)

 

Avec un jour de retard..

JOYEUX ANNIVERSAIRE FUUJIN

 

 

CHAPITRE DDL          Lecture en ligne

 

 

 


Publié dans News

Commenter cet article

C
<br /> Joyeux anniversaire Fuujin !!! ^^<br /> <br /> Merci pour le chapitre ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Joyeux Anniversaire Fuujin et super le cadeau merci de nous le laisser voir sans avoir a chercher la reine des tirage de cheveux<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> magnifique dessin merci =D<br /> et bon anniversaire fuujin<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joyeux anniversaire Fuujin<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merciiii !<br /> Ca me fait super super plaisir que tu ai pensé à moi, même avec un jour de retard c'est pas grave, ça donne un effet de surprise supplémentaire =P<br /> Franchement je sais pas comment vous remercier, vous êtes adorables =) J'ai vraiment été gâtée cette année, faîtes attention à ne pas me pourrir XD<br /> Mille merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Joyeux Anniversaire Fuujin !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> (C'est peut-être parce que je t'avais dit que c'était le 20 .... ?<br /> Mea culpa !)<br /> <br /> <br />
Répondre