Kanata Kara 41

Publié le par Nicia

-PM-094.jpg

 

Hello tout le monde !

Allez zoup ! C'est parti pour la semaine !

Nous commencerons par un adorable petit couple, un beau guerrier et une jeune demoiselle en détresse !

Avec le chapitre 41 de Kanata Kara....

 

et en même temps profitons pour fêter les anniversaires du jour !

 

anniv13.jpg

 

Et aussi ! Hier j'ai fait allusion à la fin de la chasse aux noeufs pour Pâques !

Mais il était question de la fin de la chasse sur le blog !

Comme vous l'a noté Gaia en com, la chasse au trésor continue sur le fofo !

Il est encore temps d'y participer ! et de gagner des cadeaux !

Vous avez jusqu'à dimanche !

 

bonne lecture et bonne soirée



Publié dans News

Commenter cet article

M
Merci Nicia !! Je suis Folle de ton Blog, de toi, de toutes les petites abeilles et autres qui me permettent de me régaler d'histoire fantasmaboliques !!!! (Rire hystérique) , Je viens de Commencer<br /> Crazy Girl Shin Bia !! Et j'adore ! Vous êtes géniales !
Répondre
E
Joyeux Anniversaire !<br /> Merci pour le chapitre.<br /> Bonne soirée !
Répondre
M
un joyeux anniversaire a vous deux<br /> et merci pour le chapitre même si je ne lis pas
Répondre
L
merci pour le chapitre. ^^<br /> ça faisait longtemps qu'on avait pas vu Izark et Noriko.<br /> <br /> pas de yaoi aujourd'hui ?
Répondre