Kanata Kara Chap. 25

Publié le par Nicia

-PM-096.jpg

 

Hello tout le monde !

Nous allons commencer ce week-end non pas par HBW ...

mais par le chapitre 25 de Kanata Kara...

Pourquoi  ? 

Tout simplement parce que j'en avais envie red devil6

 

En fait, c'est surtout parce que j'adore ce chapitre, tout comme les suivants...

je les trouve hyper super émouvant...

Mais je vous laisse juger...

Alors bonne lecture ... et qui sait ... pitêtre à tout à l'heure pour un autre chapitre ..

red devil3


Publié dans News

Commenter cet article

A
<br /> Sans dec' Nicia ? J'aurais ENFIN le droit à mes congés payés ? *o* Les filles vont me rendre Frau et Usui ? *o*<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Vive Kanata Kara :) c'est exactement mon genre de Manga !!!<br /> Merci encore de l'avoir tradit :'D y a des mangas qui mériterait vraiment que la France édite sérieux... Kanata Kara et Anatolia *_* j'aimerais les avoir dans mes mains pour pouvoir baver<br /> tranquillement dans mon lit avant de m'endormir car l'ordi ça pète les yeux à 3h du mat *______*<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci pour le chapitre de Kanata,c'est mon projet préféré donc si tu pouvais un peu accélérer la cadence<br /> ...<br /> ...<br /> Je déconne, héhé ça t'as donné envie de me donner une claque? ^-^<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Kyya !!! Merci beaucoup !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour le chapitre. ^^<br /> bonne soirée nicia-chan !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci j'aime beaucoup ce mangas<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci pour ce chap<br /> <br /> Je voulais aussi vous dire que le dl du chap 5de say est pas bon on arrive sur autre chose pour le uploaded<br /> bye et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Que dire à par la suite ! la suite !<br /> Merci pour ce chapitre.<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Kyaaa ! Merci Nicia ! C'est vrai que ça devient de plus en plus intéressant ... Vivement la suite ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Heu Nicia ... Décide toi, c'est le 24 ou le 25 ? xD Ton titre n'est pas en accord avec ton texte ...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />   Mais Arisa, tu sais très bien que c'était pour voir si vous<br /> suiviez..<br /> <br /> <br /> Ché bien....  tu auras une récompense.....  Niark....<br /> <br /> <br /> <br />