Kanata Kara (Vol. 11)

Publié le par Nicia

kanata_11_001a.jpg

Jeune étudiante de 18 ans, Noriko Tachiki a été transportée dans un autre monde rempli de magie et de mystères, où elle rencontre un jeune guerrier séduisant mais taciturne, appelé Izark Kia Taj.

A présent en fuite face à de nombreux ennemis, qui souhaitent détruire leur relation afin de s'emparer du puissant pouvoir, qu'ils réalisent seulement posséder.

Désormais plus seuls, NOriko et Izark ont rassemblé un groupe de fugitifs, qui voyagent avec eux. Parmi eux, l'épouse et la fille de leur allié exilé, le Grand Duc Jeida, et leur garde-du-corps, Alef, ainsi que Doros, éleveur des doux Chimos.

Mais ajouter de nouveaux fugitifs à leur groupe, ajoute également d'avantage d'ennuis. Si leurs ennemis les trouvent, Noriko et Izark, devront alors protéger ces personnes innocentes.

Et comme à l’accoutumée, peu importe jusqu’où ils fuient, aucune ville, ni village reculé, ou caché, n'est jamais assez loin pour les protéger de tous leurs ennemis politiques ou de la sombre prophétie qui se rapproche à chaque instant.

 

 

Chapitre 39 (ddl)          Lecture en ligne

Chapitre 40 (ddl)          Lecture en ligne

Chapitre 41 (ddl)          Lecture en ligne

Chapitre 42 (ddl)          Lecture en ligne

Chapitre 43 (ddl)          Lecture en ligne

 


 

Publié dans Kanata Kara

Commenter cet article

P
J'ai essaye avec 'rar', cela ne change rien. Tant pis, je n'aurai pas la fin de la série.
Répondre
E
Lorsque je parle d'extension, je veux dire qu'il faut que tu renomme ton fichier en ajoutant ".rar" (c'est ce qu'on appelle une extension)<br /> Par exemple Kanata kara Chapitre 39.rar
Répondre
P
Désoler, mais je ne comprends pas lorsque vous parler d'une extention.<br /> Sinon, si, le dossier se telecharge en entier.<br /> C'est juste qu'il ne se mets pas en raw.
Répondre
E
Etrange je viens de télécharger le chapitre 39 et j'ai bien un fichier archive en ".rar". Essaye d'ajouter l'extension en renommant ton fichier. Ou alors le fichier ne s'est pas télécharger<br /> entièrement.
Répondre
P
Bah, j'ai essayé tout les liens à partir du tomes 11 jusqu'au 14 et cela ne fonctionne pas. :(<br /> En faite ils se telecharge, mais au lieu d'avoir un dossier j'ai une image qui met pas de fichier.<br /> Merci quand même.
Répondre
E
Coucou @Petit bouchon, je viens de tester et les liens et ils fonctionnent chez moi, réessaye d'actualiser la page.
Répondre
P
Bonjours,<br /> J'ai telechargé les 10 premiers tomes de Kanata Kara, j'ai lu jusqu'au tome 8, mais après pas moyen de telecharger la suite. Aucun lien ne veut :(<br /> Pourriez vous faire que se soit possible. J'adore cette série et j'aimerais pouvoir la livre même sans internet.<br /> Je vous remercie pour le travail que vous faite, ne comprenant pas un mots d'anglais, vous me sauvez la vie. :P<br /> D'ailleur je vous remercie pour la superbe série Anatolia Story. C'est grace à vous que j'ai pu la lire. :)
Répondre
A
Merci pour tout les chapitres que vous nous sortez chaque semaine! Vous faites un super boulot! =)
Répondre