Kanata Kara_chap.16

Publié le par Nicia

024.jpg

 

Kikou tout le monde <

 

Alors ... la chasse a été fructueuse ?  Apparemment oui ... 

Vous avez été encore nombreux/nombreuses à jouer le jeu et à participer...

alors un grand merci à vous .... 

Comme vous avez pu le constater, celle-ci était un peu plus facile que les autres, mais il y a une bonne raison à ça... déjà pour ne pas vous faire chercher partout, et aussi Noël étant terminé, il ne fallait pas faire trop durer les choses...

Mais ...  parce que vous doutez bien qu'il y a un mais ...

La prochaine ne sera certainement pas aussi simple ....  d'ailleurs Bouldenette (alias Nange) a eu une idée qui me botte énormément ... red devil6 alors ... il vous suffit de lire entre les lignes je pense pour comprendre la signification de cette petite phrase innocente ...

 

Donc, je mettrai les liens à leur place au cours de la soirée .... 

Mais en attendant, nous allons retrouver Noriko et Izark .. Izark en fâcheuse posture, et Noriko qui retrouve le garçoon fantôme qui est venue la voir une nuit....

dans le chapitre 16 (qui entame le volume 5) de Kanata Kara...

Bonne lecture et bonne soirée ...

 

Nicia




Publié dans News

Commenter cet article

R
<br /> <br /> arigato pour le chapitre <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pas de torture svp on est encore fatigué j'ai encore mal aux yeux à force de chercher comme une ouf attendez encore un peu<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour le chapitre. ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bouldenette, t'as pas bientot fini de comploter et d'inventer des tortures ? on peut à peine souffler qu'on doit encore subir vos petites manigances. XD <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!! :D<br /> <br /> <br /> De nouveau en complot?! *O* Faut pas voyons! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ! o/<br /> <br /> <br /> (P.S. : finalement j'ai trouvé tous les chapitres qui m'intéressaient :D)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je vois a peine une chasse terminé et une nouvelle est déjà en complot.<br /> <br /> <br /> En tout cas merci pour ce chapitre.<br /> <br /> <br /> Bonne Soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> je ne comprend pas pourquoi son alias est nange alors qu'elle te donne des idées pour nous torturer, pourquoi ne pas l'appeller le bras droit du diable ??? (oui le diable c'est toi Nicia ^^ )<br /> <br /> <br /> dans tout les cas merci pour tous ces magnifiques cadeaux et tout le travail que les petites abeilles fournissent!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nicia pour ce chapitre ! Mais je ne remercie par Bouldenette de mettre des idées sadiques dans la tête de Nicia. Elle en a déjà assez !!!! Lol ! Mais bon, je vous pardonne, parce que vous<br /> travaillez tellement (sans oubliez les autres tites abeilles) et vous nous aidez aussi pendant les chasses ... La bonne humeur est toujours au RDV.  C'est génial. *J'adore ce site*<br /> <br /> <br /> Sinon j'ai hâte de voir ce que donnera la semaine "spéciale". Comme Robiin, j'aimerai bien en savoir plus sur crimson hero. Mais tous les projets sont tellement bien. Y'en a pour tout le monde<br /> ...<br /> <br /> <br /> Bref. Encore merci et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre