Kapo-N

Publié le par Nicia

 

 

kapo.jpg

Ooh... c'est un projet que j'ai lu il y a longtemps

et je ne me rappelais plus du titre

alors.. à vous de deviner la suite  !~

Commenter cet article

Linda 24/06/2015 13:12

Coucou, ça l'air vraiment bien ce manga!! Merci


Je connais aussi un manga qui est très bien: "GIRL" de la mangaka Mi-Ri Hwang

Catégorie: Shojo

Genres: Comédie Fantaisie Romance

Synopsis:
Le compte à rebours de l'espèce humaine a commencé : Le soleil s'est rapproché de la Terre, causant des rayons radioactifs qui tuent tous les foetus de sexe féminin. Certaines femmes sont même mortes d'une hémorragie en faisant une fausse-couche car elles étaient enceintes de filles. À cause de la confusion que cela entraîna sur l'espèce Homo Sapiens, les différents pays rentrèrent en 'compétition sexuelle' afin de trouver une solution, et beaucoup de familles perdirent leurs proches. Le gouvernement demanda alors à toutes les femmes de passer des tests afin de recueillir des données pour trouver un remède.
Ho-Su fut identifiée comme l'une des rares à être immunisée contre les rayons radioactifs du soleil. Pour empêcher une guerre entre les nations à son sujet, le Professeur Yun garda le secret de son immunité et convainquit le père d'Ho-Su de laisser cette dernière en 'hibernation' jusqu'à ce que la situation se stabilise, pour ensuite essayer un vaccin sur elle. 30 ans plus tard : Nous sommes maintenant en 2042.
Le monde est désormais dominé par les hommes. Les femmes ont pratiquement disparues, et l'on n'en compte plus que quelques centaines, dont la majorité ont la quarantaine. Il est maintenant accepté qu'une femme, puisque d'un sexe rare, ait plusieurs maris. C'est dans un monde aussi désordonné qu'Ho-Su se réveille....

J'espère que ça vous a plus
Bonne continuation et merci pour tout ce que vous faites

celine 29/08/2010 18:07



bonjour ,


et pourquoi pas billion princess ??????


MERCI POUR TOUS ce que vous faites ,bravo pur la traduction !!!!



Dream-forever 17/06/2010 01:30



Je l'ai déjà vu à quelque part... Ça l'air marrant!



Rukia (: 22/05/2010 12:17



:O il a l'air pas mal celui ci !