Kikou Everybody

Publié le par Passionmangascan

mangadiv37.jpg
Bonjour à toutes et à tous !!!  

J'espère que vous avez toutes et tous passés un excellent réveillon et un bon Noël....    

Bon, hier soir j'ai " bossé "  un peu... (hi hi...)  ça me manquait.... donc, j'ai presque terminé le dernier chapitre de Baraïro my Honey (Sniff.... Sniff....)  et donc, cet après-midi, je vais attaquer le chapitre 143 de Skip Beat.... Ah.. Ah... on approche... on approche.... J'attends la suite avec impatience...  ça va être TROP drôle.... mais chuuutt....  c'est pour bientôt..... 

Les sorties d'aujourd'hui.... Barairo My Honey (le dernier.. en fait, il reste un extra... qui raconte la jeunesse du Directeur de l'Imprimerie... l'Oncle de Mikage.... alors je vais attendre un peu pour le faire....)...   et plus tard dans la soirée... le chapitre 143 de Skip Beat...  (La rencontre Fumante de Kyôko et de Shô....  et de ....???? )... hi hi... ça promet quelques étincelles..

Alors à tout à l'heure  et bonne journée...

Nicia

Publié dans News

Commenter cet article

A
<br /> lunanga le 28/12/2009<br /> Nicia !!!! ça fait plaisir de te revoir. ^^ Tu as passé un bon Nowel ?<br /> J'ai hate de lire Skip beat, ça fait si longtemps, j'ai l'impression que ça fait une éternité. XD Kyoko et Ren m'ont beaucoup manqué. Surtout que le Mr Bedonnant habillé en rouge ne m'a pas apporté<br /> mon Ren pour nowel. >_
Répondre