Kyou Koi wo Hajimemasu chapitre 21

Publié le par Passionmangascan

KKWH14.jpg

TA-DAM !!

 

Le voilà... bon je n'ai pas tout changé...  juste les dialogues entre les personnages... pour les autres textes.. je n'ai pas fait trop de retouches....   Le temps de l'uploader et il est tout à vous !!  (compter 2 ou 3 minutes...)

bonne lecture et bonne soirée

Nicia


Publié dans News

Commenter cet article

A
<br /> Liliya le 20/02/2010<br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Linoa le 21/02/2010<br /> Ureshi !!! J'attends la suite avec beaucoup d'impatience !! :P Merci beaucoup pour ce great project que tu partages avec nous ;-) Thank You, na ^^<br /> <br /> <br /> J'espère que la suite sera tout aussi bonne *o* Merci Merci Merci Merci beaucoup pour tout ton cravail (*o*/)<br /> <br /> <br /> n0b0dy le 21/02/2010<br /> Merci encore et toujours :D<br /> <br /> <br /> lunanga le 21/02/2010<br /> merci ! ^^<br /> j'espère que tu passes un bon week end quand même... faut bien que tu te reposes de temps en temps.<br /> <br /> <br /> REBORN le 21/02/2010<br /> MERCI pour le chapitre, sinon y'a une petite erreur p16 2emme bulle :<br /> les gonzesses "dont" déjà qu'on...<br /> Ce serait pas plutôt "savent"<br /> et bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre