Kyou Koi wo Hajimemasu (Vol.11)

Publié le par Nicia

Cover11.jpg

 

  VOLUME 11 COMPLET DDL


CHAPITRE 66 (ddl)          Lecture en ligne

CHAPITRE 67 (ddl)          Lecture en ligne

CHAPITRE 68 (ddl)          Lecture en ligne

CHAPITRE 69 (ddl)          Lecture en ligne

CHAPITRE 70 (ddl)          Lecture en ligne

CHAPITRE 71 (ddl)          Lecture en ligne

CHAPITRE 72 (ddl)          Lecture en ligne

Sortie en France le 07 novembre 2012. Les liens ont donc été retirés.


 


Publié dans Kyou Koi wo Hajimemasu

Commenter cet article

M
Coucou Nicia, je tiens à te remercier infiniment ainsi qu'Atem je crois pour nous faire partager ce manga, j'avoue n'avoir lu au départ que le premier chapitre et ce il y a longtemps , mais lorsque<br /> que j'ai vu que tu mettais en ligne beaucoup de chapitres, ça m'a donné envie de le lire :) Et finalement je suis devenue une addict !! :) J'attends avec impatience la suite mais je ne vous presse<br /> pas car c'est un travail énorme !! Merci beaucoup beaucoup beaucoup et bonne chance !! (pour tous les mangas à faire pour satisfaire les filles de mon genre ) :)
Répondre
K
pour quand le chap 72 ? :)
Répondre
K
Merci beaucoup !!! Gros bizoux et bonne continuation !!!
Répondre
L
salut je suis une fan de ton blog je l'adore toute mes felicitation pour avoir crée ton blog<br /> Je voudrait juste savoir si tu sais c kand la sortie tu prochain kyou koi wo hajimemasu?<br /> Merci
Répondre
N
<br /> <br />   Kikou Lili !! Tout d'abord un grand merci pour<br /> tes encouragements.<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de la sortie de KKWH, je pense que ça ne devrait tarder, car il est en sortie VIP sur le site de la Sporadic Scanlation...  donc le<br /> chapitre 72 devrait montrer son nez bientôt. Promis, dès qu'il sort, je le fais aussitôt !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
Coucou ^^ J’adore ce manga et j'aimerais savoir quand le chapitre 72 sortira s'il vous plait ^^<br /> Bonne continuation vous êtes géniaux !!
Répondre
S
Merci pour votre travail :D Quand sortira le/les prochain(s) chapitre(s) ^^ ?
Répondre
L
<br /> Coucou, lorsque je vais sur la page d'accueil de Kyou koi wo Hajimemasu (où l'on voit tous les tomes) je ne peux pas cliquer sur le tome 11, est-ce normal?<br /> <br /> Merci encore pour votre travail<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />   Kikou Lynoah ...  euh non ce n'est pas trop normal.. je vais<br /> regarder ça j'ai certainement oublié de mettre le lien de l'article sur la page .... ben ouep.. mode boulet me prend par surprise par moment ...  Merci de l'avoir<br /> signalé<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je trouve ce manga magnifique!<br /> Je suis peut-être une anti -hibino (comme Maya) au début mais à la suite ça va!<br /> Vivement la suit, vous faites un excellant travail!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour votre travail sur ce manga, que je chérie tout particulièrement. C'est vraiment génial le boulot que vous réalisé pour les fans comme nous! Merci& bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Nicia :)<br /> <br /> Merci encore pour ton travail :) c'est génial<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, il y aura 11 tomes pour ce manga ou +, svp?<br /> Merci pour votre travail :D<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />   Kikou Lyonah ~ En ce qui concerne KKWH, il y + de 11 volumes.<br /> Actuellement, le chapitre 94 vient de sortir en raw.  Nous n'en sommes qu'au 70 je crois... (hm... y'a encore du boulot ...)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci beaucoup pour les chapitres! XD<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci infiniment pour ces chapitres ils étaient super merci encore ! =)<br /> Bonne continuation ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ces trois chapitres d'un coup !!<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> sa fais trop longtps kon attend stp mais les chapitreeeeeeeeees.<br /> et merci encor pr tous ske vs faite ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Salut, je voudrais savoir quand est-ce que tu vas mettre les liens de telechargement de ce chapitre<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quand va tu mettre les liens DDL de ce volume ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je vous remercie pour votre travail, vraiment , vous faites du super boulot ;)<br /> mai je ne compren pa pk on a pa acces a ce tome?<br /> mai je vous fais confiance et je sais que vous ne nous decevrai pas =D<br /> pouriez vous nous prevenir quand vous mettrez les chapitres?<br /> merci d avance et aurevoir<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi non plus je n'ai pas accès au chapitre ni en ddl ni en lecture en ligne.<br /> <br /> Je vous remercie pour tout votre travail et j'aimerai savoir quand ces chapitres seront disponible?<br /> <br /> Bon courage et encore merci pour tous vos scans.<br /> <br /> Lalan<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> quand est ce qu'il sort ce chapitre ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je n'arrive pas non plus à ouvrir les liens ;;<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Vivement ce tome !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> bonsoir,<br /> j'ai découvert ce manga par rapport à tes sacan et je voudrais savoir si c normal que je n'arrive pas a lire le vol 11.<br /> et si c est possible d m envoyer ces chapitres s'il t plait ds m mail ou une page lien, s'il t plait.<br /> j'ai adoré c manga<br /> merci bne fin d soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> salut excuse mais ta pas mie les lien =( je voulais juste te prévenir<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pour quand les prochains chapitres en FR ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ils en sont même au 88 et cette semaine devrait sortir le 89<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ahhhhh! les liens! O_o<br /> Je m'étais dépéché de lire les chapitres précédents, mais apparement les liens marche deja plus... quand est ce qu'ils seront mis à leur place?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> pour les personnes qui comprend un peu le japonais dans un site il y a jusqu'à 85 :D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je me languis se tome comme jamais je n'ai attendu un shojo ...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'aime bien la couverture du tome.<br /> <br /> <br />
Répondre