Kyou Koi wo Hajimemasu (Vol.13)

Publié le par Nicia

[PM]000

 

 

Chapitre 80 (ddl)          Lecture en ligne

Chapitre 81 (ddl)          Lecture en ligne

Chapitre 82 (ddl)          Lecture en ligne

2ème lien pour le 82 ddl

Chapitre 83 (ddl)          Lecture en ligne

Chapitre 84 (ddl)          Lecture en ligne

Chapitre 85 (ddl)          Lecture en ligne

Chapitre 86 (ddl)          Lecture en ligne

Un grand merci à Mline pour sa traduction.

 

Sortie du volume en France le 13/03/2013. Les liens ont donc été retirés


 

 

Publié dans Kyou Koi wo Hajimemasu

Commenter cet article

C
Bonjour,<br /> <br /> Il y a un souci: aucun des liens ne fonctionne, ni lecture en ligne, ni ddl
Répondre
B
<br /> <br /> C'est écrit dans la news le pourquoi du comment : volume disponible en boutique en France ;)<br /> <br /> <br /> <br />
I
je te kif mline !!!!
Répondre
N
OWWWWWWWWWWWWWWWH *___*<br /> Le chapitre 86<br /> ....<br /> <br /> Pas de mot pour décrire mes émotions !!! J'aime j'aime
Répondre
E
Merci beaucoup pour le chapitre 86!!!!!!
Répondre
C
Un grand merci à toute l'équipe pour le chapitre 86!!! Mline tu es vraiment un don du ciel!!
Répondre
M
Merci beaucoup pour le chapitre 86 =D
Répondre
M
Juste une petite question, s'il vous plait! =) Ils en sont a quel chapitre les US?
Répondre
T
J'aime vraiment ce manga ! il est vraiment géniale ! merci à vous de le traduire mais d'après moi j'ai bien peur que l'éditeur français rattrape la Team car j'ai vu que le tome 10 de Tsubaki love<br /> était sorti et qu'il ne reste que 3 tomes à traduire pour vous rattraper mais j'espère que la team us vous rattrapera pour continuer ce projet que j'aime tant , si il n'y aura plus de scans je<br /> pense acheter les tomes mais j'espère que ce projet ne disparaitra pas !
Répondre
J
Bonjour, je voudrais savoir si vous avez hue des nouvelles de votre Traductrice qui normalement trad les chapitres du chinois au français ?!!
Répondre
T
Snif, snif, j'éspère que MLINE va revenir bientôt, elle trad plus vite que son ombre et puis faut bien l'avouer, KKwH est l'un de mes petits préférés.
Répondre
F
Frenchement se site est supert je suis une adepte depuis le début mais j'aimerais savoir quand les autre scan sortirons car je brule d'impatience d'avoir la suite devent les yeux.
Répondre
F
OOw vous étes touse mort ou quoi???
Répondre
F
Bonjour je vien chaque jour pour voir si le chapitre 85 es sortu et ilne l'es toujours pas et cela fait des mois et des mois que le l'attend. J'aimerai bien savoir pour quoi cela met auten de<br /> tempmerci (mais vout faite del'éxelenttravail merci beaucoup( un peut lentmais bien))
Répondre
B
<br /> <br /> Hmm je te propose de lire pour avoir l'explication, c'est pourtant marqué... Et le 85 est posté aussi Allez on ouvre ses mirettes ou on met ses lunettes<br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
É
En tout cas un grand merci de votre superbe travail que vous faites avec ce merveilleux mangas! Il est formidable vivement le chapitre 86. Sinon j'aurais quelques petites questions si vous pouvez<br /> me répondre j'en serais ravie: Les us sont au chapitre combien? Et quand pensez-vous sortir le chapitre 86? Il y aura d'autres chapitres après le 86? Et la dernière, en Chine le manga est-il<br /> finit?<br /> Merci d'avance et bonne continuation!
Répondre
B
<br /> <br /> Alors je suis allée sur mangafox et kyou en est au chapitre 77 en date du 02 juillet. Du coup, si une trad vo ne vient pas, il faudra attendre plusieurs mois<br /> pour reprendre vu qu'ils font une sortie par mois voir tous les 2-3 mois. Et comme le dit toujours Nicia, quand elle commence un projet, elle s'engage à le finir, ce projet ne fait pas exception<br /> à la règle. Ca prendra le temps qu'il faudra mais il sera fini car en VO il est effectivement terminé (99 chapitres au total)<br /> <br /> <br /> <br />
F
A quand la suite (le chapitre 86)???
Répondre
G
Il y a aussi ici : http://mangafox.me/manga/kyou_koi_wo_hajimemasu/<br /> ou en version original : http://www.17kk.cc/intro/15837.htm
Répondre
B
<br /> <br /> Ces sites sont bien connus merci ;) Nous ne manquons pas de ressources en terme de site internet mais plutôt de trad. En regardant de plus près, vous verrez<br /> qu'actuellement nous sommes en avance par rapport aux us. Nous avions la trad directement de la VO sauf que la personne qui s'en occupait est en vacances (cf news de Nicia qui détaille tout), du<br /> coup sans certitude de reprise, il faudra attendre soit que les us rattrapent et alors nous reprendrons leur trad, soit qu'un(e) trad VO arrive chez nous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Pour le site que je vous disais je l'ai retrouvé il s'agit de:<br /> http://www.mangahere.com/manga/kyou_koi_wo_hajimemasu/<br /> Voila j'ai hâte de voir la suite !! ^^
Répondre
L
J'ai visité pas mal de blog donc je sais plus lequel c'était mais j'ai vu qu'il y avait pas mal de chapitre sorti en anglais si je le retrouve je peux vous le donner si vous voulez !!
Répondre
F
BON COURAGE ET M***** POUR LES EXAMS!!!!
Répondre
I
Bon courage pour les exams =)
Répondre
F
Merci pour l'info ^^ Je commençais à perdre un peu patience et cette news m'a un peu rassuré ;)<br /> Donc bonne chance à elle :p et vivement les prochains chapitres ^^ !
Répondre
F
Bon il est pour quand le chapitre 86 car la ca fait deja un BON petit monment qu'on l'attent ou tout du moin moi lol
Répondre
L
bonjour, a quand la suite de kkwh? cela fait plusieurs semaine qu' il n y a pas eut de nouveaux chapitres...<br /> MERCI
Répondre
B
Ah quand le chapitre 86? MERCI
Répondre
S
D’ailleurs je suis à la recherche de quelqu’un qui aurai ddl les 6 premiers volumes, pour qu’on puisse me les envoyer par mail (format compressé hein ^^) Je les ai déjà lu, mais bon... on ne s’en<br /> lasse pas !<br /> Se Serai vraiment super gentil de votre part !<br /> ++
Répondre
M
Nous n'avons plus qu'une chose à dire: Miline reviens-nous vite ! ! !
Répondre
A
Merci de m'avoir répondu :). Je suis nouvelle et j'ai pas trouvé ces news dont tu parles désolé. Je suis contente de savoir qu'elle va continuer.<br /> Je lui souhaite bonne chance pour ses examens (je sais ce que c'est je viens juste de finir les miens ^^).<br /> Encore merci !
Répondre
S
OMFG! Milles merci Anaïs76, je ne savais pas que le manga était déjà fini! J'ai presque envie des les lires en Chinois, mais je sais pas lire chinois... Ah quelle TORTURE!<br /> C'est vrai que ca fait pas mal de temps qu'aucun chapitre n'est parut... C'est vraiment dommage.
Répondre
B
<br /> <br /> Il faut penser à lire les news pour savoir le pourquoi du comment ;) Mline, la personne qui a la gentillesse de traduire les chapitres de kkwh du chinois en<br /> français (et donc en avant première avant les us) est en examen actuellement. Nicia en a parlé lors d'une précédente news pour justement prévenir. Donc non, le projet n'est pas stoppé, le dernier<br /> chapitre doit dater d'1mois 1/2 (sortie en avril). Les sorties reprendront après la fin des exams. Car bcp bcp de monde ont des examens à l'heure actuelle et donc études et révisions avant tout.<br /> Le scantrad peut attendre, on compte sur la patience des lecteurs ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
http://www.17kk.net/intro/15837.htm<br /> Voilà c'est un site au j'ai trouvé tous les scans en chinois. Et je précise que le manga est terminé (15 tomes) :(.<br /> J'ai remarqué aussi que ça faissait longtemps que vous n'avait pas publié de scans. Alors j'aimerais savoir si vous avez abandonné le manga ou si vous faites juste une pause.<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> Et encore merci pour les chapitres que vous avez déjà publié ;)
Répondre
M
Coucou, j'ai remarqué que ca faisait longtemps que vous n'aviez pas toucher a ce manga, peut etre que vous en avait marre de le traduire. :S Mais ca serait pour savoir quand c'est que vous le<br /> continuer ? Ou alors vous traduisez plusieurs chapitres avant de les mettres en ligne ?<br /> <br /> Merci d'avance pour votre reponse. ^^
Répondre