La Grande Prêtresse Jaycee

Publié le par Nicia

poiuytl.png

Rekikou <

Alors je devais m'en occuper samedi, mais bon... imprévu oblige ~

Alors voilà, comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, notre Grande Prêtresse du Forum est une écrivain en herbe...  (comment fait-elle pour parvenir à martyriser les Abeilles Power Bordéliques et surtout Arisa, s'occuper du fansub, du fofo, et écrire en même temps ? That's the BIG QUESTION )

Quoiqu'il en soit, notre prêtresse a écrit une saga, dont le premier tome est parti chez l'éditeur.  Et super Jaycee  vous invite donc à l'encourager sur son forum spécialement dédié à la saga " Les Ombres Brumeuses" dont le premier tome est " Subversif"

alors allez vite l'encourager, vous trouverez sur le site, dans le menu un lien pour l'encourager directement via l'éditeur .. alors s'il vous plaît, soyez nombreux et nombreuses  à lui rendre visite ..

 

IL FAUT ABSOLUMENT ALLER  LA

 

 

et maintenant un peu de sorties...

avec le chapitre 103 de HBW

le chapitre 40 de Tsuki no shippo

(pour information, Mel de la Magiscan est revenue, donc soyez nombreux à lui rendre visite)

le chapitre 21 de Say say say

(désolée pour le 47 de TFWB, mais je n'ai pas pu le faire)

alors bonne lecture et bonne soirée et rendez-vous sur le site de Jaycee


Publié dans News

Commenter cet article

J
<br /> Bon beh voilà, j'ai envoyés Subversif à une maison d'édition qui demande à ce que les manuscrits ne soient pas libre d'accès ( ce qui est a pour eux aucun intérêt commercial de vendre quelque chose<br /> qui est déjà dispo) j'ai du donc enlever Subversif jusqu'à ce que j'ai leur réponse ( maxi 3 mois T_T ).<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Chapitre 3 dispo ! ( version non corrigée ! )<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Chapitre 2 de Soulèvement est dispo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> inouekun : essayes avec le navigateur google chrome, je viens d'essayer et ça marche nickel ^^ Tu passes par où pour les lire ? sinon tu passes par le site My Major Compagny Book.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> j'arrive sur une page noir avec un message d'erreur quand je clic dessus....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Voui inouekun ^^ par contre c'est de la lecture en ligne, donc tu ne peux pas vraiment DL sur le pc en cliquant dessus. ^^.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> apres maintes essaie, j'arrive pas a dl .....<br /> <br /> il faut bien cliquer sur chap 1 quand on est sur le livre 1 ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merciii inouekun :)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> ca a l'air interessant, je cour télécharger les chaps dispo du livre et vous dis ce que j'en pense ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci Morgane, ça fait super plaisir :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu fais un super travail Jaycee ! J'espère vraiment que ça va bien marcher pour toi ( Mais c'est presque certain ... ) !<br /> En tout cas, félicitation. Tu as beaucoup de talent ( et merci de nous le faire partager ). Donc BONNE CHANCE !<br /> <br /> PS : MERCI pour tous ces chapitres. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> han eddy ! Merci ! Et tu verras ce n'est que le début, tu vas adorer le tome III ;) ( oui le tome II est plus concentré sur les loup-garou et les mouvements de révolte au sein des vampires d'un<br /> côté et des Loup-garous de l'autre ^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> franchement jaycee c'est mérité, je m'attendais à tomber dans les cliché trop fleur bleue et finalement j'ai été très agréablement surprise!! Tu a sus faire en sorte d'innover et même d'allée<br /> jusqu'à parler d'une nouvelle origine en y mêlant la mythologie... non vraiment chapeau bas, mois je suis déjà tombé amoureuse de ces monstre au sang chaud bouillant "si tu vois ce que je veux<br /> dire" XD!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Mdrrr Hinde ! Je ferai mon maximum pour poster également les chapitres du Tome II assez régulièrement. D'ailleurs le chapitre 1 du tome 2 "Soulèvement" est également dispo (version non corrigée )et<br /> pour vous faire patienter, j'ai décidé de mettre un autre roman (unique, ce n'est pas une saga) en lecture sur le Blog " de l'autre côté du miroir " roman-blog, il devrait vous plaire ^^. Votre<br /> enthousiasme me fait plaisir les filles<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ouahhh jayce quel talent !!!<br /> <br /> Je l'ai devorer ton roman ^^ (et ze veux liam pour moi tou'te seule NA!)<br /> <br /> KYAAA et le triangle amoureux avec kheir c'est du Tonnerre<br /> <br /> Vite vite Vivement la suite<br /> <br /> C'est pour ça jayce qu'il ne fallait pas que tu nous le dise avant que tu le termine; regarde maintenant dans quelle état je suis =(<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Hannnnnnnn ! merci eddy ! je suis très touchée par ton enthousiasme ! Faites tourner le tome, pas de soucis ! FAITES DU BRUIIITTT ! lol soutenez-moi sur My major compagny book !<br /> Encore merci à tous pour votre soutien, vous me faites "trop trop plaisir de la joie" dans mon coeur *_*<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Jaycee je me suis couchée à 2h30 ce matin par ce que je pouvais plus décoller de ton merveilleux tome I!!! C'était géniale, le chapitre I du tome II commence du tonnerre perso j'attends la suite<br /> avec impatience et je fonce dire à mes frères et sœurs d'allée te lire " on est quand même 7 hein!!" merci beaucoup et j'espère que tout va marcher du feu de Dieu pour toi!!!!!=)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci beaucoup !!Je vais voir ce livre !! x)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> HANNNNNNNNNNNNN !!! Merkii Niciaaaaaaaaaaaa !<br /> (ps : oui c'est plutôt les filles qui gèrent le fansub now vu que je planche sur le tome II et la la promo du Tome I Lol ) Et je tiens à faire un énorme bisou à Bouldenette qui me correctionne<br /> depuis au moins un an - et je déconne pas ça doit pas faire loin, et qui continue ^^ )<br /> Gros poutoux à tout le monde et merci de votre soutien !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> o nannnn j'ai pas 18 ansssss jpeu pa devenir ta fannnn<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci pour ces chapitres !<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoups ! Je t'encourage pour leu livre !<br /> <br /> MWOUHAHAHAHAHiHiHi ... La première et dernière fois tu aura mes encouragement c'est très rare que j'en fait a par pour moi même sis 'en ai pas besoin je gg toujours :p Et Oui Oui aucun défaut comme<br /> vous voyez ( vantardise sa ceux vois apene !)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci pour ces chapitres !!!<br /> <br /> Sinon j'ai un avis à faire passer (stp nicia-sama TT ): un groupe coréen du nom de BIG BANG (je sais pas si certains connaissent ^^) peut venir en France si il y a assez de monde ... alors SVP par<br /> solidarité, allez voter sur http://www.facebook.com/BIGBANG?sk=app_206193956067212<br /> Merci !!<br /> <br /> <br />
Répondre