La Surprise du jour ~ ~

Publié le par Nicia

86a8c41d-9dad-4d78-99c0-53e3ba4df8c9.jpg

 

Niark Niark Niark ... vous y avez cru hein ???

mais non, ce n'est pas Skip Beat ...

quoique le chapitre 158 ne va plus tarder maintenant !!


non..... la surprise est juste en dessous..

il vous suffit de cliquer sur l'image ...

bonne lecture  !!

 

images.jpg


Publié dans News

Commenter cet article

Y
<br /> <br /> j'y avais crus moi a skip beat... MAIS c'est quand même une excellente surprise !!!! Merci je vais me régaler !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> QUEL CRUAUTÉ ! Enfin surtout quel fausse joie... QUE DIS-JE !? merci infiniment pour ses chapitres de Love Celeb La joie y est !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS: Je compatis pour les fans de Skip Beat (et pour moi même) U_U... Mais vivement le chapitre 158 :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bojour,<br /> <br /> <br /> merci pour tout le travail que tu fais avec les scans, cela doit prendre du temps.. mais est ce que tu vas bientôt refaire les autres projets? parce que je ne peux pas lire love celeb alors<br /> bon... ne le prends pas mal.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Jette un oeil sur le calendrier et sur le programme (quand il paraîtra). Nicia voulait en finir avec Love Celeb afin de pouvoir de contenter les fans et<br /> ainsi pouvoir s'occuper des autres projets + tranquillement (et peut-être en débuter de nouveau bientôt héhé) :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> c'est pas une petite surprise c'est beaucoup plus que ca. je te remercie beaucoup c'est toujours un vrai plaisir que tu partage ton super travail avec nous. alors MERCI por tout. bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ce super projet.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> OUH la vilaine !!! En voyant l'image j'y ai cru !!!Je me suis dis : nannnnnnnnn Skippppppp....PTDR<br /> <br /> <br /> Sniff, pour LC.That's the END.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> MERCI!!!!!!!! J'ai adoré ce mangas en plus on a pu savoir où en été Sakuya et Aïné c'est cool (grande fan de Mayu Shinjo!!!)<br /> <br /> <br /> Oh j'adore votre boulot donc bon courage!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci,merci,merci !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'adore c manga , j'ai trouvé la fin excellente (petite larme a l'oeil   )je suis un peu triste qu'il soit fini<br /> <br /> <br /> <br /> sakuya,makoto (trop beau le cheveux court mais jepéfère largement les cheveux long) et hanamaki (je sais tout le monde le deteste mais je l'adore) et bien evidemment gin , tous ces beaux<br /> gosses dans un seul chapitre , c'est trop pour mon coeur.....<br /> <br /> <br /> merci encore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci infiniment Nicia, ainsi qu'a ceux qui ont participé a cette surprise. je dois avouer que j'ai été très étonné connaissant le coté sadique de nicia qu'on est la fin de love celeb en pack<br /> surprise (non en fait je m'en doutais même si le sadisme de nicia me fesais dire que c'était impossible)<br /> <br /> <br /> En tout cas merci a tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, c'était une magnifique surprise. J'ai adoré ce manga<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Meeeerrccciiiii beaucoup pour cette surpriise j'ai adoré jusqu'a la fin merci encore ^0^kisss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> salut ben merci pour tous vraiment le travail que vous avez fait est impec'<br /> <br /> <br /> merci vraiment merci en fait c tellement waoooo que j'en arrive a un point ou je ne peu exprimer ma joie avec des mots.....blalalblalablala!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sa fait trop non????!!!!bref!!!!!!!!voilla ben j'ai hâte de voir la suite de vos projets et........voila!!!!la suite a plus tard!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> c'était une magnifique surprise!!!!!!!!!merci encore!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai suivi ce manga avec plaisre<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup les filles pour ce magnifique travail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bcp nicia superbe surprise :)<br /> <br /> <br /> Et hop un manga de plus de terminé bon boulot les filles ;p<br /> <br /> <br /> kisu !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> arigatô gozaimasu nicia-sama <br /> <br /> <br /> J'ai vraiment adorée ce manga!! Hontôni arigatô<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> même si c'est pas Skip beat, on peut voir Ren... alors ça compensera. XD<br /> <br /> <br /> merci pour cette surprise et fin de manga. ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oh super !!! *o*<br /> <br /> <br /> C'est enfin fini !!! J'espère que la fin est bien !! ><<br /> <br /> <br /> Merci pour le travail que vous avez fait !! =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> c'est vrai que j'ai espéré une demi seconde!! mais bon mercii pour la surprise!!! et pour le boulot que cela a demandé, etc etc!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  domage c'st pas skep beat mais<br /> <br /> <br /> Wéééééééééééé 2 chapitre trop bien ARIGATÔ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Nicia pour cette belle surprise.<br /> <br /> <br /> Bonne Soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre