Le grand jour !

Publié le par Nicia

haunted-castle.jpg

Sans-titre-1-copie-1


Publié dans News

Commenter cet article

M
<br /> <br /> Chanakane, il y a une news (dans le mois de septembre et la news qui suit te confirmera la réponse) où Nicia essaye de corrompre notre chère Arisa. Seulement, notre Animesan nationale s'insurge,<br /> car c'est son nhôôômmmm !!! ^^ Lol !<br /> <br /> <br /> Bon courage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> sa y est jai trouver la réflexion après 3 jours de recherche il ne me reste plus que l'homme et se sera fini<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bon merci pour la reponse a ma question mais je n'arrive toujours pas à telecharger en ecrivant de toutes les manieres possibles les mots de passe je dois etre trop bete tans pis j'abandonne<br /> j'attendrais la mise ne ligne des chapitres avec les liens !!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce jeu plain de sadisme !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tout est en minuscule sauf le mot sadique de Nicia donc... c'est ptête de là que ça coince Allez !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> MERCI !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> MERCI Bouldenette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Je vais enfin pouvoir lire Say ! Encore merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci bouldenette. j'ai trouvé grace a ton indice. je vais pouvoir lire la suite de FB :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Enfin je vois le bout. Merci pour tous ces chapitres et votre excellent travail.<br /> <br /> <br /> SUPER SUPER CONTENTE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Magnifique<br /> <br /> <br /> récap des indice du com:<br /> <br /> <br /> Nicia a parlé de Hi hi<br /> <br /> <br /> un animal commence son cri par hi<br /> <br /> <br /> le mot que animesan répète et la fin du cri<br /> <br /> <br /> J'espère que ça t'aide si tu n'a toujours pas trouvé.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'adore continuer comme ça.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi, j'arrive pas le mot en mode sadique. J'ai essayer OoH, OOh, oOH ... Je suis sûre que c'est se mot, mais j'arrive pas à l'écrire. Aide SVP !!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est un mot en majuscule de 2 lettres que répète trèèèès souvent Nicia dans ses news pour titiller notre curiosité nous faire saliver <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> svp, une petite aide pour "diabolique, elle vous triture les neurones". merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu es en train de la subir... <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ah ca va me rendre dingue me manque que 4 chapitres et la poisse c est le premier de chaque manga  je vais devenir<br /> folle fiere de moi quand même j en ai eu 7 en une heure merci c est grace aux commentaires vivement la fin de la semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Saluut et oui je cherche encore et je suis pas trèc loin >< mais est-ce qu'on pourrait m'aider pour "je le répète sans cesse" svp :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCIIIIIIIIII NICIAAAAAAAAAAAA-SAMA !!!! J'ai ENFIN tout trouvé ! *Trop fière*<br /> <br /> <br /> Comme par hasard, le seul sur lequel je bloquais était celui en rapport avec le sadisme de Nicia. Lol ! Mais preuve qu'elle n'est pas si sadique que ça, puisqu'elle m'a bien aidé. Un GRAND merci<br /> à toi !<br /> <br /> <br /> Après 4 jours de chasse, je vais enfin pouvoir souffler.<br /> <br /> <br /> Un grand bravo à tout votre travail, votre imagination, vos aides, votre bonne humeur ....... et à votre Sadisme (avec un S majuscule ^^). MERCI et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> quelqu'un peut m'aider pour "mon homme ma propriété rien qu'à moi",c'est le dernier qu'il me manque. Je trouve pas pourtant j'ai fouillé news et commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Regarde bien l'avatar de la personne qui le dit... et va la soudoyer !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Merciii ca y est j'ai trouvé! En tout cas cette chasse était vraiment géniale!! Merci aux courageuses organisatrices :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c bon j'ai trouver<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> leakh va voir dans les anciennes news quand elle prepare des ptit complotage tu vas surment trouver ; )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tchiotte, cet ami est aussi utile que le "rechercher" sur le blog de Nicia, sauf qu'il s'agit d'un site que TOUT le monde utilise.<br /> <br /> <br /> Moi, il ne me reste plus que le mot de Nicia en mode sadique. Je l'ai trouvé (grâce à Nicia), mais je doit mal l'orthographier. Pourtant, je le mets en majuscule ! J'ai tout essayé ... Tans pis,<br /> il ne me restera plus que celui là.<br /> <br /> <br /> En tout cas, c'était 4 beaux jours de chasse. Lol ! S'acharner est la moindre des choses, quand on voit le travail fourni par nos abeilles et papillons. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />   MORGANE
L
<br /> <br /> chanakane les frères TO est pour toi (TO=projet)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tchiotte<br /> <br /> <br /> recherche = moteur= ta réponse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui les frères TO sinon peut tu m'aidais pour "not' mot préféré", je trouve pas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je bloque sur c'est mon ami...et le votre<br /> <br /> <br /> En plus j'ai trouvé tous les autres et du coup je ne peux pas lire anatolia storyyy!! pleaaasse! heeelp!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> juste pour savoir se démon dieu est il sur se blog ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />   vouiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci pour l'aide c'est gentil
Répondre
F
<br /> <br /> chanakane > ce n'est pas "le nom ma propriete" c'est " mon homme ma propriete" .. à toi de voire qui il s'agit ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci encore pour ton aide!! yooooosh il ne m'en reste que 3<br /> <br /> <br /> longue réflexion (aah jai vraiment du mal pour celle la)<br /> <br /> <br /> le demon dieu<br /> <br /> <br /> le nom la propriete<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> chanakane<br /> <br /> <br />  pour "ce que nous faisons...", c'est leur activité<br /> <br /> <br /> Pour "démon dieu", il a été dit bisho avec le nom d'un dieu (merci pour la personne concernée)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te remercie aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci athenaisdoll j'ai trouvé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors voici la liste de mes introuvés :<br /> <br /> <br /> mon nom ma mropriété a moi<br /> <br /> <br /> je le répète sans cesse<br /> <br /> <br /> looonnngue réflexion (jai une petite îdée mais surment fausse)<br /> <br /> <br /> utilisé en permanence pour des raisons évidantes<br /> <br /> <br /> parfois démon mai reste un dieu quandmême<br /> <br /> <br /> ce que nous faisons pour votre plus grand plaisir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je veux bien un peu daide et je peux vous aider pour les autres ; )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> un petit indice pour  "utilisé en permanence pour des raisons évidentes", pensez aux nombreux saignement de nez qu'on peut avoir en voyant de beaux bishos... ou alors lorsqu'il y a une scene<br /> emouvante... qu'est ce qu'on utilise dans ces moments... là ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre