Le menu du soir ?

Publié le par Nicia

skipbeat210spoiler.jpg

Kikou tout le monde !!

Je vois que cette image fait tourner les têtes...

alors je n'ai pas pu m'empêcher de vous la poster,

tout en sachant qu'il vous faudra atteeeeeeendre pour savoir la suite !

red devil6

bah oui... on en est seulement au chapitre 209...

et pas au 210 !!! 

 

alors en attendrant ce fameux baiser...

voici le chapitre 209 de Skip Beat

ainsi que le chapitre 25 de Tenshi no Uta

(chapitre tristounet... snif...)

un grand merci à Missy pour la traduction,

Missy qui n'a pu s'empêcher de verser quelques larmes sur

ce chapitre...

 

le temps de l'upload et ils sont tout à vous à leur place

 

bonne lecture et bonne soirée

 



Publié dans News

Commenter cet article

J
Urgent pour les impatiens le chapitre 211 de skip beat et sortiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai vu une seul image et c'est ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh wawwwwwwwwwwwww j'ai pas cru mes<br /> yeuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx avoir absolument sur se site :<br /> http://animeprodestiny.forumcommunity.net/?t=56090621<br /> Je vous tous le chapitreeeeeeeeeee Niciaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu et ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu gambateeeeeeeeeeeeeeeeeee ^^
Répondre
M
oki j'ai rien dit.... c’était pas un trol.... viens de voir les raw (T-T)
Répondre
C
aaaaaaaaarghhhhhh !!! je veux le 210 !!! *bave*
Répondre
S
Je peux mourir heureuse ;_;.<br /> J'ai un sourire de débile depuis ~
Répondre
J
je trouve que tu avais baissé en sadisme ces derniers temps Nicia, mais là tu bats tout les records!!! haaaaaa ça va être dur d'attendre le chapitre 210!!
Répondre
E
Merci pour ces deux chapitres, je suis pressée de lire le 210.<br /> Bonne journée !
Répondre
L
merci beaucoup<br /> je en sais pas si c'est moi on a du mal à suivre l'histoire depuis quelque temps . Les idées sont là mais les dialogues sont flous
Répondre
M
Un grand merci à vous les filles pour ces chapitres !!! ♥
Répondre
L
kyyaaa ! comment je voudrais trop faire ça moi aussi XD<br /> merci pour les chapitres.<br /> ça va être dur d'attendre le prochain chapitre. ^^
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce chapitre! Vivement le prochain! Encore merci pour ton super boulot!
Répondre
C
Merci pour le chapitre 209, olala que vais je faire :p j ai encore plus envie de lire le 210.. ^^
Répondre
M
je dit fanart!!!!!! le 20 est mm pas sorti méchante va me semblais bien que j'avais pas vu sa >< XD
Répondre
S
Ah merci beaucoup!!!!!
Répondre
M
Miss -> Tu le trouveras dans la news "Skip Beat Volume 35"
Répondre
L
Merci Nicia, et surtout bon retour ^^
Répondre
M
Merci pour ces chapitre ! :D<br /> je suis surement bête mais il est ou le chapitre 209, je le vois pas ?
Répondre
M
Mais LOL, comment t'as scindé l'image.<br /> <br /> Une vraie sadique ! J'adore !
Répondre
A
HEIN HEIN HEIN ???? C QUOI CETTE PHOTOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Merci bcp pr les chapitres !
Répondre
M
Mici pour ces deux chapitres... Bonne continuation à vous.
Répondre
V
merci nicia pour ces sortie ainsi qu'a notre chere missy!!!<br /> alors les filles rendez-vous sur Skype j'ai des choses pour vous........
Répondre
H
Mais pourquoi à chaque ajout de lien de telechargement c'est le meme : http://www.mediafire.com/folder/undefined/<br /> <br /> undefined ça veux dire non défini ,donc je pense qu'il faut attendre d'avoir un vrai lien avant de le mettre<br /> <br /> Viiiiite
Répondre