Le program. du soir ~

Publié le par Nicia

Nicia2

 

Hello tout le monde !

Bon ma " séquestrationnnnne " a duré un peu plus longtemps que prévu..

Mais bon... ché pas plus mal ! J'étais en charmante compagnie

comme vous avez pu le voir ....

Qui était donc ce beau spécimen ?

Hum.. vous le saurez ...un jour !!

 

en attendant, le programme du soir ..

Anatolia Story la fin du volume 24

et du yaoi  !!

avec le chapitre 02 de Happy Yarou Wedding !!

et le premier chapitre de King & Prince...

 

un méga grand merciiiiiiiiiii à AISU pour ses crédits !!

j'adore tout simplement !!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

alors à tout à l'heure pour vos petits chapitres du soir !!

 

attention aux saignements de nez !!

 


Publié dans News

Commenter cet article

L
on comprend pourquoi tu n'étais pas là... XD tu en as bien profité au moins ? XD<br /> merci pour les chapitres.
Répondre
A
de rien nicia ^^ merci à toi pour ces chapitres!!! :D
Répondre
A
thanks you
Répondre
C
DSL j'attend avec impatience ses chapitres et je les voit toujours pas c normal ?
Répondre
M
Merci pour les chapitres!<br /> C'est pas juste! Moi aussi j'aimerais séquestrer des bishos (>.
Répondre