Le roman du jour !

Publié le par Nicia

niko.jpg

 

Kikou tout le monde !!

 

Allez zoup je prends le temps… chose qui m’a fait pas mal défaut ces derniers jours !

Tout d’abord bonne année à toutes et à tous !

Avec tout plein de bonnes choses tout au long cette nouvelle année ~

 

Maintenant, je ne parlerai pas de bonnes résolutions… car les résolutions sont toujours bonnes, après ..  encore faut –il les tenir !

 

Alors que cette année soit tout autant remplie que l’année précédente,

Que nos fournisseurs de perruques, de claviers, de mouchoirs en papier ne nous

Laissent pas tomber…  on ne serait pas dans la mouise  là !!

Enfin surtout vous..nous nos cheveux ça  va !

 

J’espère que les petits cadeaux de fin d’année vous ont bien plu…

Les tites nabeilles se sont encore bien démenées pour vous faire plaisir..

 

Un grand merci à nos tites nabeilles fansub

 

 

Les animés et dramas :

Hellsing

Hakouki

Untouchable

Hetalia

 

 

 Et maintenant, les coupables !!

 

 

Arisa, Sellenee,

Fuujin, Erizu, Mothb15, Calienne 

Ghost Missy !

Mothb, Azachura, Konno, Amy, Ange

Mayabella, Asticot, Kalhan, Kweelda

Sellenee

 

 

Un grand méga merci à vous les filles !

   

Merci à Konno et son équipe de lutins  grapheuses..

 

Kimeko, Aki-chan, Azachara, Fuujin, Aisu, Kalhan, Calienne, Amiral, Miiss-Sakura, Didi, Shaolin, Talis, Loveless45

Amamizu Reina, Lunatique,  Mayabella,  Sevgirl26,  Asuka,  Kikite29

 

Et pour découvrir TOUS leurs cadeaux c’est ici !!

 

http://passionmangang.forumactif.com/t2482-ho-ho-ho-le-pere-noel-est-la

 

Merci à Dawn pour son superbe AMV

Dawn, plus la peine de te cacher, nous savons où te trouver !!

Pour ce qui est de tes 2 souhaits, il faut que tu saches que tu m’as donnée une

Idée tordue pour un prochain arrachage de cheveux..

Si si si… 

Et pour le développement de la section Yaoi,  je l’avais prévu, mais me suis un peu laissée surprendre par des imprévus en tout genre, et mon mode feignasse qui a fait des siennes..

Mais…  Mais….  A partir de mi –janvier..

Je prévois de faire un yaoi par semaine.

 

Un énorme MERCI à Isily, Konno, Aisu, Kalhan, Maggy - chan, Naiige, Mizuki

Pour leurs magnifiques bannières ….

 

Un grand grand merci à Namy, Ainee et Nange

Pour leur superbe oneshot

Merciiiii !!!

Je placerai tous les oneshots dans les  jours à venir dans la section oneshots

 

Un MEGA ENORME MERCIIII à Rufus et Kikite29

Vous n’imaginez pas combien je désespérais de le ravoir, l’ayant perdu lors du plantage de mon PC…

Un projet que j’adore, le tout premier yaoi que j’ai lu et que je ne me lasse jamais de relire.. encore et encore !

Alors MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Nhome vous remercie un peu moins après son séjour dans le garage, le temps que je savoure les 11 volumes !!

 

Un grand merci  Missy pour ton cadeau…

Même overbookée tu as pris le temps de faire tout ça… !!

Trop forte !!  Alors là, avec ça je vais pouvoir m’amuser…

ATTENTION A VOUS !

 

N’oublions pas ma moitié, qui est toujours partante pour mes délires en tout genre, quoique les siens.. ils ne sont pas mal non plus…

D’ailleurs.. les clics, clics, clics, clics clics…

C’est son œuvre !!! Mouahahah.. ça si c’est pas de la balance !!

Alors un grand grand Merci Nange …

Il faut que vous sachiez quand même une chose…

Parfois, même très souvent, nous nous faisons peur Nange et moi…

Si  si si..car vous n’imaginez même pas le nombre de coups tordus dont nous avons parlé et que nous n’avons pas encore mis en pratique…
qui sait … 2012 ne vient que de commencer après tout !!!

 

Pour presque finir.. un grand merci à vous toutes et tous !

Vous êtes une véritable source d’inspiration pour les tortures passées, présentes et à venir.

Merci d’être toujours aussi  nombreux, nombreuses à nous suivre tous les jours.

Alors merci à vous tous !!

 

Et pour finir, les projets à finir cette année et quelques chiffres

 

 Anatolia Story,

CGSB

Romance Papa

Kanata Kara

 

 

Date de création : 04/03/2010

Pages vues : 14 462 227 (total)

Visites totales 2010 : 507 552

Visites totales : 1 634 864

Visites 2011 : 1 127 312

 

Et nombre de chapitres faits (cadeaux compris)

511

 

Nombre d’animés et dramas :

A VENIR

 

Une année qui s’est pas mal terminée !!

Ferons nous mieux l’année prochaine ?

Allez savoir !!

 


Publié dans News

Commenter cet article

J
Bonsoir et Bonne Année! (avec la liste faramineuse de bonnes choses qui va avec et qui fait bien ^^)<br /> Ensuite, merci d'avoir remis tous les cadeaux à leur place, mais j'ai beau fouiller, je ne trouve pas les nouveaux yaoi évoqués par l'AMV et je n'ai pas la moindre idée des mots de passe :/<br /> Donc si une âme charitable voulait bien voler à mon secours (a)<br /> Merci pour cette année en tout cas ;)
Répondre
N
511 chapitres !! C'est absolument faramineux !! Quand on y réfléchit, ça fait 1, 4 par jour ! Belle année !<br /> Bonne année et bonnes santés à tous !
Répondre
I
Bonne Année à tous et toutes!!!<br /> Merci à toi Nicia et a toute l’équipe pour tout ce que vous faites pour nous.
Répondre
S
Bonsoir, c'est la première fois que je laisse un commentaire bien que je viens très souvent sur le site, enfin tout ça pour dire que je trouve ce site génial avec des manga vraiment super vous<br /> faites vraiment un super travail je vous souhaite donc une très heureuse année 2012 et une très bonne continuation
Répondre
E
Bonne année , bonne Santé ! Merci à tous pour votre travail acharnée =) !
Répondre
E
Bonne année les filles !!!!!!!<br /> Merci pour cette année riche en émotion, (mon coiffeur vous remercie aussi).<br /> J'adore ce que vous faites et l'adorerais toujours !
Répondre
T
Merci beaucoup pour tout votre travail, j'adore ce que vous faites :) bonne année!!
Répondre
A
waw!! quels chiffres éblouissants!!! bonne année à toi aussi Nicia!! :D
Répondre
A
Merci pour tout le boulot que vous faite pour nous et vivement la suite. Vous étes géniaux , je suis fan de ce blog lol. Merci encore et bonne année 2012!!!!!
Répondre
A
Bonjour,<br /> Je me demandais si peut être je pourrais vous aider, je ne suis pas très adroite à tout ce qui touche l'informatique ( en vrai je suis carrément nul) mais je parle couramment anglais, et je parle<br /> aussi le japonais, que je le lis si la lecture des kanjis est inscrite.<br /> <br /> J'aime bien le travail que vous faites, de vouloir le faire partager aux autres, à part le coté sadique, qui n'est pas trop mon truc!<br /> <br /> Bonne année.
Répondre
K
Eh ben, ça en fait du monde qui complote!! xD<br /> Merci A vous tout pour ce que vous faites, et tout les projets que vous proposez que ce soit les projet scantrad ou fansub!<br /> Je suis vraiment contente de connaitre ce blog (et le fofo, qui est ma nouvelle famille! ^^)<br /> Alors vraiment merci pour tout!!
Répondre
A
De rien Nicia :D<br /> <br /> Pour 2011, je saispas combien on a fait niveau Fansub mais depuis le tout début (j'ai compté qu'en une fois les HD et SD) :<br /> Drama : 75 ep<br /> Films : 4<br /> Oavs : 30<br /> Animes : 376<br /> Total : 484<br /> <br /> Et voici les stats du blog bis depuis sa création :<br /> <br /> Date de création : 28/06/2011<br /> Pages vues : 321 914 (total)<br /> Visites totales : 89 792<br /> Journée record : 25/09/2011 (13 641 Pages vues)<br /> Mois record : 12/2011 (90 752 Pages vues)<br /> <br /> Et celles du forum :<br /> Messages 142014 Messages par jour 182.07<br /> Nombre de sujets ouvert dans le forum 2370 Sujets par jour 3.04<br /> Nombre d'utilisateurs 2292 Utilisateurs par jour 2.94<br /> Ouverture du forum Ven 13 Nov - 11:08 Age du forum (jours) 780<br /> Date d'enregistrement du dernier utilisateur Lun 2 Jan - 16:54 Dernier utilisateur enregistré Miuhimechan<br /> Date du record de connexions Dim 14 Nov - 21:06 Nombre record d'utilisateurs connectés en même temps 54<br /> Stats générées le Lun 2 Jan - 17:05 Taille du répertoire des Avatars 9.39 Mo
Répondre
J
merci encore pour tous ces chapitres!!! vous êtes génial! Sauf pour l'arrachage de cheveux,c'est pas top pour le coiffeur après lol ;)<br /> <br /> Vous faites du super boulot je suis une fane, accro. lol<br /> <br /> Bonne année a toute l'équipe, j'ai hâte les futures chapitre, comme à chaque fois :)
Répondre
K
Un gros merci a toi aussi Nicia, ainsi qu'a Nange, Ari, Missy, Selly, bref un gros merci a tout le monde! :D<br /> On a passé une super année et j’espère que cette année sera de même! (même si on sait déjà que ce sera le cas sur Pm! ;))<br /> Bisous! Et merci pour tout les chapitres!!!<br /> Ah! Et au fait, les oneshots qu'on a fait pour noël, tu peux aussi les mettre dans la parties OS (enfin si tu eux! :) )
Répondre
Y
Hâte de voir ce qui nous attends
Répondre