Les sorties du jour ~

Publié le par Nicia

News.jpg

NEW01.png

       016      13

021

Publié dans News

Commenter cet article

Y
<br /> <br /> Coucou boop, il suffit que tu tape say say say dans recherche et ton ordinateur fera le reste ^^<br /> <br /> <br /> Merci pour ces chapitres trooop préssé d'avoir le chapitre 23A de Anatolia<br /> <br /> <br /> J'ai déjà essayer de les lire en anglais =S... mais disons que l'anglais et moi ca fait 2 ^^' (enfin j'ai comme même compris la suite =D mais elle est<br /> vraiment trop triste...) Ca m'a déprimé pendant 2 jours =(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un très grand merci pour tout le travail que vous abattez chaque jour pour le simple plaisir de rendre heureux vos chers lecteurs...mais quelle bonté, j'en suis toute émue . En tout cas, bon courage et dépéchez vous pour la suite quand même...J'en ai marre d'attendre...(quelle ingrate je fais!...je plaisante biensûr:)<br /> <br /> <br /> Merci encore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> @ Tanaba : pour Noël, ça dépend si vous êtes sages… niark, niark, niark…<br /> <br /> <br /> @ Mari :Ben faut croire que non, mais en même temps tu en as trois autres à lire… <br /> <br /> <br /> @ Boop, je sais pas… ^^Alors je te fais des bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou ma Nicia ben en fait voila je voulais savoir comment on fait pour lire le chap 07 de say say say vu que ce n'est pas dans les projet en cours ?????? merci beaucoup pour tout ça gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on aura pas hbw?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />   Kikou Mari ....  Bien sûr qu'il y aura du HBW ... En fait, c'est un<br /> peu décalé avec le chap de The one qui est sorti une ou deux journées plus tôt que j'avais prévu.. de ce fait, la sortie de Anatolia a été décalée... Mais pas d'inquiétude.. HBW est prévu pour<br /> demain .<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> thank you. les chapitre de my boyfriend.... tu les mettra se week end<br /> <br /> <br /> petit truc ki na rien a voir pour noel tu nous offrira des cadeaux hein<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />     <br /> OoooH.... Tanaba... tu sais que les nenfants qui réclamment n'ont pas ce qu'ils demandent ..MWHAHAHAH...  il reste encore du temps pour Noël.. laissez<br /> moi le temps de me remettre tout doucement d'Halloween... Niark ....   et puis ça dépendra de l'humeur du moment ..hihi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />