Les sorties du jour ~

Publié le par Nicia

BGHT.jpg

 

Publié dans News

Commenter cet article

S
<br /> merciiiii pour ces chapitres!!!!!<br /> tu fais un travaille genial et je te souhaite bonne chance pour la suite<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup pour cette sortie !! ^^<br /> <br /> Bon courage pour la suite !! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci pour les chapitres !<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mais heuuuu... et Crimson Hero... t'avais promis... "boude". Désolé j'ai pas put résister à faire l'enfant gâtée^^ Merci Nicia pour ton travail, il nous rend la vie plus belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />    Mais euuuuh Aurélie !!!   La semaine n'est pas finie !!!<br /> Et puis il ne reste pas que Crimson, il reste Tsuki, Anatolia, MBV et Crimson...<br /> <br /> <br /> La semaine dans mon programme commence toujours du lundi au dimanche inclu.<br /> <br /> <br /> Hihi... pour la peine... je ne le ferai que Dimanche     <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> que des projets que j'aime, Merci !!!<br /> <br /> <br />
Répondre